[LES INTERVIEWS DE TLM] Félix Farrington nous conte sa titi parisienne chic

Félix Farrington, le plus parisien des créateurs français, réinvente la titi- parisienne chic et sexy. Depuis des années, il habille les femmes du monde entier avec des pièces extrêmement chic et sophistiquées,auquel s’ajoute un savoir faire unique.

Des matières nobles, parfaitement bien coupées, une robe Farrington est une seconde peau, par la douceur des matières et le confort qu’elle procure, le must have dans son dressing.

6S6A9571

J’ai eu l’immense privilège de interviewer ce Grand Monsieur de la mode dans son showroom à deux pas de l’Opéra GarnierFélix est un homme charmant qui aime la vie, l’art et bien entendu la mode.

Chacune de ses robes raconte une histoire, comme un tableau de maître qu’on admire par sa beauté et sa perfection.

6S6A9567

Entourée de ces sublimes robes, autour d’un bon café, Félix a répondu à mes questions en toute sincérité. Je partage avec vous ce moment fort en émotion.

MITRA : Pensez-vous que les femmes s’identifient aux stars égéries présentées dans les médias ?

FELIX: Absolument pas ! Les femmes d’aujourd’hui ont énormément de responsabilités à assurer travail, enfants, familles … Il faut les respecter, les aimer et surtout ne pas tricher avec elles.

La Mode se doit d’être sincère, dans le but que chaque femme se voit porter une robe de créateur sans se soucier de sa morphologie.

6S6A9566

MITRA : Pensez-vous que le véritable Made in France soit mis en valeur ?

FELIX : Je fabrique entièrement en France, je dirai même à Paris mais, hélas, c’est pas le cas pour tous les créateurs. La qualité de mes robes parle pour elles.

On se doit de valoriser tout ceux qui, par amour du travail bien fait, n’ont pas délocalisé leurs usines et résistent malgré toutes les difficultés.

6S6A9570

MITRA : Si vous avez le choix de changer de métier, que choisiriez-vous ?

FELIX : Certainement le chant. J’ai toujours aimé chanter, la musique et le chant sont des langages universels, par lesquels vos émotions sont transportées .

Nous avons terminé ce délicieux moment sur une phrase de Félix qui restera à jamais dans ma mémoire :  » Je ne suis pas créateur mais , exécuteur de mes pensées« .

6S6A9569

Ainsi se termine notre interview. Je remercie Félix Farrington pour son extrême sympathie, sa disponibilité et sa sincérité. Un homme exceptionnel, galant, cultivé, qui n’a pas fini de nous surprendre.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s