[GUIDE MODE] Et si on personnalisait nos vêtements avec des écussons ?

On en voit un peu partout. Forcément, vous n’avez pas pu passer à côté : les vestes sont agrémentées d’écussons et autres bijoux brodés à la main. Je vais sans aucun doute consacrer un DIY bientôt mais, je tenais à vous en parler avant car je suis fondue de cette nouvelle tendance.

1

Question tendance, je ne suis pas tout. Je trie et j’ai appris à marcher au coup de cœur. On dit que le style passe par l’appropriation d’un univers. Le mien change régulièrement mais certaines choses restent. Depuis des années, j’aime personnaliser mes vêtements.

Du coup, lorsque j’ai vu que Macon & Lesquoy proposait des écussons et autres broderies de vêtements, j’ai été conquise. Les écussons et broderies égayent n’importe quel vêtement trop triste : veste, pull, pantalon. Il rend unique ce que vous portez et attire l’œil.

boite-panoplie-love

Macon & Lesquoy a énormément de choix. Mes préférés : le répertoire rock, les plumes, les palmes d’or, les lunettes de soleil. Si vous êtes pas douées en couture, vous pouvez adopter les broches. Ainsi, vous pourrez les changer régulièrement.

Si vous avez du mal à faire des combinaisons, regardez les boites panoplie. J’avais repéré celle de LOVE mais, elle est déjà sold out. Ce n’est pas grave car j’ai noté qu’il y avait des étoiles fluos qui iraient bien avec mon pull noir bien tristounet.

On essaie de s’y mettre ?

ESHOPhttp://maconetlesquoy.com/fr/


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

5 commentaires

  1. Bonjour, Je me souviens que pour mon fils je me servais des écussons pour réparer les trous sur ses jeans . J’étais déjà fan car je trouvais qu’ils egayaient, mettaient de la couleur et donnaient du style aujourd’hui je suis ravie de voir qu’ils ont devenus top mode même si mon fils prend soin de ses vetements

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s