[BON PLAN] Les chaussettes orphelines se recyclent sur Dagobear.com

Où et Comment Recycler ses chaussettes orphelines ?  Mon fils Lucas est un spécialiste en la matière : il égare non pas sa paire de chaussette mais une chaussette. Il faut le faire, non ?

J’en ai trouvé en haut de son armoire (il pratique le lancée de chaussettes à merveille) mais, les autres sont signalées disparues. J’étais donc obligée d’en racheter et de jeter les chaussettes orphelines. Les recycler aurait été mieux !

ABD084DA-E56F-45AE-A07A-3AB2C6839A56

Désormais, vous n’aurez plus besoin de les mettre à la poubelle car un site a été créé spécialement pour recueillir les chaussettes orphelines et en faire des pulls pour les défavorisés. Sur  www.dagobear.com, vous demandez votre enveloppe afin de renvoyer les chaussettes. Elles serviront à concevoir des pulls.

Sweet Single Socks 2

C’est Márcia de Carvalho qui a eu cette ingénieuse et généreuse idée de lancer Sweet Single Socks sachant combien c’est compliqué à mettre en place.

Sweet Single Socks 3

N’hésitez pas à relayer cet article à vos amies qui ont des chaussettes orphelines qui traînent. Ça peut leur servir et elles feront une bonne action en même temps.

Sweet Single Socks 4

Voici, ci-dessous, le lien d’une vidéo explicative.

Cette action concerne toute commande effectuée entre le 23 et le 30 mars inclus. Faites vite les filles ! Soyons toutes #solidaires !

SITEwww.dagobear.com


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s