[MODE] Giancarlo Petriglia, l’enfant terrible de la mode

Nous avons toutes un attachement particulier avec nos sacs à main, la forme, la matière, le choix de la couleur sont des éléments qui sont très importants.

1

On dit souvent que les sacs à main des femmes est un trait de leur personnalité. On y trouve de tout à l’intérieur, même si, au fond, toutes ces choses ne sont pas vraiment indispensable, peu importe on ne sait jamais …
2
Un grand créateur italien mondialement connu lance sa marque de sacs à main en septembre 2011. Né à Milan, il a travaillé avec les plus grandes maisons haute couture.
Giancarlo Petriglia est l’enfant terrible de la mode, son style extravagant chic ne passe pas inaperçu. Audacieux, il réinvente la mode et ses accessoires. Fini le noir qui rend tous les sacs identiques et plutôt tristes.
3
Giancarlo Petriglia aime les couleurs et les matières nobles. Avec lui, c’est l’accessoire qui habille la femme, pas besoin d’ajouter autre chose qu’une simple robe noire bien coupée, un sac à main Petrigila fera le reste.

À la rédac’, nous avons adoré les sacs à main réversibles absolument magnifiques, la qualité du cuir, les finitions, le soucis du détail font de chacun des sacs de véritables objets d’art.


Photo : Ian Mind, photographe de mode – http://www.ianmind.com/

Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

6 commentaires

  1. Un gros coup de coeur!! J’adore ces sacs pétillants, des petits bijoux et une marque que je connaissais pas encore une fois merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s