[BEAUTE] Comment booster son organisme : le réflexe vitamine et magnésium

Maintenant, I feel Good !

Sauf si vous passez vos journées à ne rien faire, vous avez sans aucun doute des moments down. Des moments de fatigue, de baisse de forme, de ras le bol aussi.

FullSizeRenderC’est peut être parce que l’on a du mal à tout gérer de front, qu’on manque d’organisation mais, parfois, cela reflète un manque de vitamines. Le réflexe vitamine et magnésium, on ne l’a pas toujours et pourtant, cela nous ferait du bien.

A l’approche des beaux jours, j’ai envie de faire mille et une choses avec mon chéri Valstarts et mon fils de 7 ans Lucas. Lucas déborde d’énergie et j’avoue que ce n’est pas facile de le suivre. J’ai aussi un boulot qui me met la pression sans parler des soucis quotidiens. Pour tenir le coup, j’ai un réflexe à chaque changement de saisons : les vitamines.

Valstarts et moi avons testé deux sortes de vitamines. Valstarts a un boulot à responsabilité qui le fatigue : il fait énormément d’heures de travail,  a des réunions téléphoniques le soir souvent. Il a du mal à lâcher prise. Ce n’est pas quelqu’un de stressé mais il ressent parfois une forte fatigue qui le laisse KO bien des soirs. C’est le genre d’homme à s’endormir devant son écran TV.

Comment faire ?

Il fallait donc qu’il fasse le plein de vitamines. A, K et D en complément alimentaire. Pour les autres vitamines, il a augmenté sa consommation de fruits et de légumes. Il mange plus de lentilles, d’avocat, de viande rouge également. Il consomme les compléments alimentaire ADK de Nutriting.

La cure est de 30 jours. Une gélule par jour au moment du repas qui vous convient. Valstarts a choisi le matin.

Son Avis : C’est une bonne habitude d’écouter son corps et de modifier ses habitudes alimentaires. Refuser la junk food pour des plats plus sains. Reprendre le sport (courir 30 mns par jour pour se sentir mieux dans sa tête), faire les marchés et choisir des produits de saison. Retrouver le gout de cuisiner. Et quand on est à plat, des vitamines et beaucoup de sommeil.

De mon côté, je lutte contre le stress depuis des années. Il me pourrit la vie : j’ai du mal à décompresser complètement. Je veux un complément alimentaire à base de magnésium et de vitamines B6. La cure de magnésium que j’ai trouvé chez Nutriting est d’un mois. J’ai préféré le prendre le soir au moment où je suis plus relâche et où j’ai moins tendance à « speeder ».

Le matin, je démarre avec un jus de fruit (j’essaie de les varier). A chaque petit creux, je me dirige plus vers des fruits que vers des encas sucrés trop gras qui n’apportent rien.

Mon Avis : J’aurai du le faire plus tôt. Moi qui riait quand je voyais certains sportifs ou accro à un mode de vie healthy s’enfiler des vitamines, je suis à 100% Pour. J’ai changé mon alimentation. Je me fais plaisir mais j’ai remis les légumes, les fruits, les laitages dans mon alimentation et ai réduit ma consommation de  junk food qui encrasse les artères, fatigue et nous fait vieillir.  A présent, je cherche des recettes de smoothie, je lis plus de blog healthy également.

La santé c’est primordiale !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

4 commentaires

  1. Un grand besoin de vitamines pour me rebooster!!! Trop de boulot en ce moment et une cure de magnésium s’impose. J’en fait régulièrement deux ou trois fois par an et c’est vrai que cela permet de se rebooster rapidement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s