« Acteur Américain » est le nom du spectacle qui se joue actuellement au Théatre des Feux de la Rampe.
J’ai eu la chance d’assister à la représentation exceptionnelle qui avait lieu le 5 avril à 20h30 à la Péniche Antipode dans le 19ème arrondissement de Paris.
Si vous avez envie de passer une soirée qui vous permettra de vous déconnecter complètement de votre journée de travail, le nouveau One Man Show par Winston Carter est fait pour vous. Drôle, un peu déjanté, on ne s’ennuie pas un instant. Sur un fond musical digne des films américains à succès, on est entraînés malgré nous dans les aventures rocambolesques, de cet agent secret-sauveur de l’humanité.
Winston Carter met le feu en caricaturant d’une façon très humoristique mais efficace (vous noterez quelques répliques percutantes) la cinématographie à la française en la comparant au non moins apprécié et grandiloquent cinéma américain.
Et le public en est ravi : rires et sourires garantis. La scène est remplie par sa présence, son jeu d’acteur et sa pêche, il a une telle énergie qu’on a parfois tendance à perdre pied.
Avec « Acteur Américain », j’ai découvert un acteur plein de ressources et prometteur. Winston Carter, se produit au Théâtre des Feux de la Rampe tous les mardis à 18h45 et ce jusqu’au 14 juin.
By Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
Dommage que je ne sois pas sur Paris
J’aimeJ’aime
Claire, il y a peut-être des spectacles de ce genre par chez toi ? Bonne soirée à toi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Peut-être, moi, je vis à 80 km de Lille.
J’aimeJ’aime