[LOISIRS] THEATRE – Michel Frenna fait la Contrescarpe

Je me suis souvent demandée si on peut rire de tout sans froisser personne ? Serait-il possible de tourner à la dérision tous les sujets ou situations de notre quotidien, au risque de se faire détester par tout son entourage et au final finir seul dans un coin ?

La réponse à ma question je l’ai eu en assistant au spectacle One Man show de Michel Frenna au théâtre de la Contrescarpe.

vz-678d1002-fc9e-4a5c-b0b7-f13dce26d0d5

J’ai rarement vu un humoriste capable d’improviser durant tout son show en live avec le public, cette capacité d’enchaîner les sketchs, tout en faisant participer le public choisi au hasard est tout simplement exceptionnel.

Ce beau brun de 30 ans est une boule d’énergie sur scène, il respire la vie, sa joie de vivre est contagieuse. Dès le début du spectacle, on se sent en osmose avec lui.

Michel Frenna rit de tout avec beaucoup de finesse, rien ne lui résiste, son accent belge le rend craquant. Sa rencontre avec son ami d’enfance devenu Gay nous a fait plier de rire, ces péripéties avec son ex à la gare, ses séances de slow spécial 3ème âge a fait rire les seniors présents dans la salle.

Il a un talent inné et sait l’utiliser sans vulgarité il tourne tout à la dérision. On aime cette légèreté, cette insouciance longtemps oubliée qui fait tellement du bien. Lâcher prise et se laisser allez au plaisir de rire sans tabou ni barrière. Croyez-moi qu’à la fin du spectacle, nous étions tous remplis de joie grâce à ce garçon absolument incroyable.

Je vous recommande vivement cette pièce. Michel Frenna a l’art et la manière de transformer la banalité en situation cocasse. Particulièrement attachant, drôle et spontané, j’ai adoré son spectacle.

Prochaine date : « Michel Frenna fait le Sentier des Halles » le jeudi 16 juin à 20h00


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Du Talent, un artiste, l’art et la manière de nous tordre de rires!!! et ce n’est pas permis à tout le monde On l’adore

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s