[MODE] Le Manuel du Style Printemps Eté 2016 de GQ est sorti, devinez ce qu’il contient

Vous avez déjà surpris votre compagnon en pleine lecture de vos magazines de mode ? Moi aussi.

5Si bien que je lui ai glissé le Manuel du style de GQ. Valstarts n’a pas besoin d’une dizaine de Mag chaque mois. Un seul, bien ficelé, complet lui suffit.

GQ a sorti le dernier manuel du style Printemps Eté 2016. Saison estivale oblige, il a fait l’inventaire des looks à adopter : bureau, sport, soir … Il a compilé les dernières tendances… Voici ce que Valstarts a sélectionné …

Tout d’abord, ce qui m’a plu c’est la couverture. Peut être parce que mes dernières vacances datent d’il y a pas mal de temps (la faute au trop plein de boulot). La nature luxuriante, les couleurs … on se croirait tout droit au Brésil.

IMG_7389

Puis, le contenu est parfaitement en accord avec le titre : c’est un vrai manuel, un vrai guide pour consacrer un temps maîtrisé à son look. Tout y est, du look de bureau au look plus sportwear. Cela se voit que le manuel est destiné à tout le monde. Il est très diversifié. Je dois d’ailleurs tirer mon chapeau au magazine puisqu’il a intégré dans ses pages un modèle noir. Cool !

Je ne suis pas adepte des costumes, sauf pour les événements exceptionnels qui s’y prêtent mais, j’ai beaucoup aimé les costumes, plutôt sobres. Peut être manque t il un peu de folie même si j’ai aimé voir de la fantaisie (les chaussettes fushia).

D’ailleurs, en parlant de rose, il s’installe dans les pantalons (un peu trop pastel pour moi) et les vestes (pas mal le rose vif !) à voir en page 57.IMG_7388

Mes tenues préférées se trouvent en page 70 et 84. Je vous laisse vous procurer le mag et regarder.

Le manuel est de bons conseils, comme la saison précédente, puisqu’il nous explique, inlassablement (on va finir par y arriver) à nouer nos cravates, noeuds pap’ et à plier nos pochettes de costume. On apprend à se composer une bonne valise de vacances.

Il m’a permis de trouver mon prochain achat : les baskets blanches avec une petite touche de couleur. Mais, mon petit doigt me dit que Sophie me prépare une surprise …


valstartsBy Valstarts – Notre bloggeur testeur chouchou, fan de hockey sur gazon, World of Warcraft addict et lover des petits plats

Et Sophie Tagel

4 commentaires

  1. Mon homme ne suis pas la tendance pas à pas, il aime s’habiller mais privilègie le jean/basket et se reserve les chemises et chaussures pour les sorties. Le Rose très tendance cette année n’est pas fait pour lui . Il aime feuilleter les magazines sur des sujets d’actualités, des sujets d’évasion, la déco, …. Mais n’est pas prononcer sur la mode. Son style plutot indémodable, des basiques et des couleurs plutot passe partout. Ce magazine a l’air d’afficher la Mode chic? pas vraiment adaptée à ses gouts

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s