[LOISIRS] J’ai vu … Joyeuse fête des mères !

D’ici quelques jours, nous fêterons la fête des mères, une bonne occasion pour gâter nos chères mamans qui nous donnent tellement d’amour.

Chaque année, on se pose la même question. Quoi lui offrir comme cadeau ? Et si, cette année, la fête se passait au cinéma ? Une sortie entre mère et fille, c’est une bonne idée, encore plus quand le film est dédié à toutes les mamans, telles qu’elles sont réellement, sur-protectrice, excentrique, éternel adolescent et j’en passe …

J’ai eu le plaisir d’assister à l’avant première de  » joyeuse fête des mères « , le dernier film de Gary Marchall qui sera en salle ce mercredi 25 mai.

Un panaché de situation insolite, émouvant, drôle et sincère. En tête d’affiche, la sublime Julia Roberts, Jennifer Aniston, Kate Hudson et attention les yeux les filles, vous allez sûrement craquer pour le beau Jason Sudeikis.

Un casting du premier choix qui donne du cachet à cette comédie tendre et romantique.

SYNOPSIS

2En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes … À l’approche du jour de la fête des mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères) de familles.

Nous sommes loin des films clichés spécial fêtes des mères où on aperçoit la famille parfaite avec des enfants modèles qui habitent dans une superbe maison avec un chien.

Ici, nous avons des parents dépassés par la nouvelle d’homosexualité de leur fille, le mariage secret de l’autre avec un étranger. Sans oublier Jennifer Aniston toujours accro à son ex mari fraîchement marié avec une top modèle.

J’ai adoré ce film qui a su mettre en scène des familles totalement différents et au final identique par la recherche de l’amour.

On rit beaucoup et verse une petite larme, deux heures de pure bonheur qui font un bien fou. Ce film est un bijou qui tombe à pic pour la fête des mères.

maxresdefault

Que vous soyez maman ou pas, ce film vous touchera, le décalage entre les générations est très drôle et au final tout s’arrange au mieux, car une maman est ce qu’on a le plus cher dans la vie.

On lui doit tellement de reconnaissance et d’amour qu’une journée par an ne suffit pas, alors prenez-la par le bras et courez voir Joyeuse Fête des Mères, oubliez le bouquet de fleurs, offrez-lui un agréable moment de partage et de complicité.

Je recommande ce film à 100% et j’en suis certaine que vous serez aussi séduite que moi. Un bel hommage à toutes les mamans du monde à la façon de Gary Marshall, qui après Valentin’s days et Happy New Year aborde avec beaucoup d’humour et de sincérité l’amour maternel.

J’en profite pour souhaiter une belle fête des mères à toutes les super mamans.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

5 commentaires

  1. Un moment privilège, dont il ne faut pas se priver et cette sortie ciné qui tombe à pic pour fêter sublimement la fête des mamans avec sa maman.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s