[LOISIRS] THEATRE – Divorce au Scalpel

Divorce au scalpel est une pièce de théâtre extrêmement réaliste et spontanée, des scènes de vie comme on en voit très souvent, des couples qui se marient pour le bien et le mal pour au final se séparer …

vz-87402f01-466d-443a-bfe1-7fadd2213cf0Le metteur en scène Jean-Philippe AZEMA tourne à la dérision un couple divorcé vivant sous le même toit. N’ayant pas les moyens de se reloger séparément, ils vivent toujours dans le même appartement, et n’ont pas osé le dire à personne.

Alors quand la belle-mère déboule chez eux pour fêter leur 15 ans de mariage, ils simulent une vie de couple encore marié, sans oublier le psy amateur de mocassin à gland plutôt malveillant … On récolte une pièce remplie de situations rocambolesques particulièrement bien interprétées.

On y trouve Aurélien/Pierre Khorsand, Mathilde/Hélène Deregnier, Thomas/Loic Blanco, Karen/Karine Lyachenko, Oriane/Laurence Oltuski qui est aussi la maman loufoque de Kev Adams dans la série SODA (M6/W9).

Une belle brochette de comédiens qui nous offrent une pièce légère et piquante, on ne s’ennuie pas une seconde. On accompagne les comédiens durant une heure dans leur délire de couple au bout du rouleau. Les dialogues sont pertinents et extrêmement marrants, très bien rythmés, sans temps mort.

Le théâtre Le Grand Point Virgule bénéficie d’une acoustique très sophistiquée, excellent pour passer un bon moment en compagnie des personnages sincères et talentueux.

RESA : Billet Reduc


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s