[BEAUTE] Ma routine avec Natura Siberica

Natura Siberica est une marque que j’apprécie de plus en plus pour la qualité de ses produits. En avril dernier, j’ai testée trois gels douche absolument fabuleux. Addicte de la marque, j’ai voulu tester deux soins du visage. Je partage avec vous mon expérience.

IMG_8640

Comme vous le savez, Natura Siberica est née en Russie. Très engagée en faveur de l’écologie, elle nous offre le meilleur de la nature tout en la respectant. D’ailleurs, de nombreuses récompenses le prouvent, comme le prix de la meilleur marque cosmétique verte Cosmoprof 2012 à Bologne- italy.

Deux soins du visage ont attiré mon attention : La crème de jour à la Cladonia des Neiges pour le visage lifting éclat jeunesse SPF 15 et la crème de nuit à la Cladonia des Neiges pour le visage régénération profonde.

0% de silicones
0% d’huile minérale
0% de parabenes

IMG_8639

La Cladonia des Neiges est une plante qui résiste aux températures glaciales de l’hiver sibérien. Elle apporte de l’acide usnique à haute dose qui permet de combattre efficacement les signes du vieillissement.

L’indice SPF 15 protège la peau de la déshydratation due aux effets nocifs des rayons UV. Vendue en flacon pompe de 50 ml, une simple pression suffit pour libérer la dose suffisante. Sa texture est très agréable et pénètre très rapidement. Son parfum est très agréable et original.

Place aux résultats : Durant 4 semaines, j’ai testé matin et soir les deux crèmes, ce qui m’a surpris le plus c’était les remarques de mon entourage qui ont remarqué un vrai changement tout en se demandant la cause ?

Les phrases comme : je te trouve très en beauté en ce moment ! Ou Je trouve que t’as meilleur mine que d’habitude ! Ta peau respire la santé ! revenaient très souvent.

Les résultats sont visibles sur la qualité et l’éclat de la peau. Les deux crèmes associées apportent énormément de confort et d’hydratation à la peau et cela dure dans le temps, contrairement à d’autres marques où les effets sont éphémères.

Je suis totalement satisfaite des résultats. En tant que véritable addicte de Natura Siberica, je suis ravie du choix des magasins Monoprix d’avoir répertorié cette marque qui mérite d’être connue auprès des consommateurs.

👉 SCOOP !

Monoprix commercialise une large gamme de soin pour bébé. Désormais, nos petits bouts de choux pourront eux aussi bénéficier des bienfaits de la Sibérie.

Alors êtes vous prêt à tenter l’aventure Natura Siberica ?


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Bonjour, Une composition qui me séduit et j’adore leur packaging et les couleurs de leurs étuis. Une très belle marque naturelle qui donne vraiment envie. Pour moi inconnue avant ce bel article et c’est avec bonheur que je la découvre. Tout y est bien pensé autant sur le coté pratique et sur le gaspillage. Pas de perte de produits avec ces diffuseurs pousse pousse. La juste dose Merci pour cet article beauté avec Natura Sibérica. Un teint éclatant et sublimé qui sevoit alors là je suis conquise et ma peau en aurait vraiment besoin. Belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s