A Nous L’Eté avec Contrex !

Les vacances d’été approchent à grands pas. Cette année, nous ne sommes pas gâtées avec cette métro très capricieuse. Néanmoins, on garde le moral et le sourire, le soleil va bien finir par se montrer.

Nous sommes très nombreuses à vouloir prendre soin de nous à l’arrivée des beaux jours. Personnellement, je suis plutôt adepte de l’acceptation de soi telle que nous sommes. Je hurle devant les magazines faisant la pub des régimes miracles, avec des filles photoshopées à outrance.

Je refuse d’avaler des pilules miracles ou des potions magiques qui par enchantement nous font perdre 12 kilos en 3 semaines ! Foutaise !

IMG_0810

Par contre, pratiquer des activités sportives FUN pourquoi pas ? Entretenir sa forme est recommandé par le corps médical. Une bonne alimentation avec une hygiène de vie saine c’est l’idéal !

Contrex nous accompagne dans cette démarche où le but n’est pas de maigrir à tout prix mais plutôt, prendre du temps pour soi, nous accepter telles que nous sommes, seule ou entre copine en salle ou l’extérieur. Le sport peut être FUN .

C’est ainsi qu’un dimanche matin, Contrex nous a réunies dans une salle de sport (studio Nilanthi) pour une mâtinée de détente et de la bonne humeur. Différentes activités s’offraient à nous.

Au programme : Capoeira, Double Dutch, Boxe Française et Pound

Durant quelques heures, nous nous sommes amusées, avons bougé, dansé, et surtout beaucoup ri sans complexe ni gêne. Une belle complicité s’est vite installée entre nous.

Sportives aguerries ou débutantes, ça n’avait pas d’importance. Le but était de s’amuser et lâcher prise.

IMG_0842

Et comme toujours, après l’effort, le réconfort. Un délicieux brunch healthy nous attendait en fin de matinée.

Je suis heureuse de cette démarche de la part de Contrex qui nous accompagne durant cette période de l’année avec beaucoup de finesse et de légèreté. Elle devient notre alliée indispensable pour une bonne hydratation.

IMG_0845

D’après la marque, les femmes réduisent souvent leur consommation d’aliments jugés trop caloriques : le fromage, le pain, ou le chocolat par exemple. Malheureusement, ces aliments sont aussi très souvent de bons vecteurs de calcium et de magnésium.

IMG_0848

Une boîte 1,5 L de contrex apporte au corps 87% des besoins quotidiens en calcium et 25% des apports de référence en magnésium.

Alors que les média nous bombardent de pubs à la limite de harcèlement pour que, à tout prix, on rentre dans des maillots de bains trop petits, quitte à mettre notre santé en danger, Contrex a entendu les cris de douleurs des milliers de femmes qui ne demandaient qu’à être acceptées sans être juger sur leurs physiques.

IMG_0830

Ma bouteille de Contrex sera sans aucun doute mon indispensable durant mes joggings matinaux.

Et vous,  êtes-vous convaincues par l’idée que le sport peu être FUN avec Contrex.

Merci à léonard pour l’invitation ainsi que toute l’équipe Contrex avec qui j’ai adoré passer ce dimanche matin en votre compagnie.


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

  1. Pour moi le sport est une hygiène de vie.J’ai commencé à 11 ans ; je ne peux m’en passer .C’est comme manger et dormir .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s