[LES EVENTS DE TLM] l’Afterworkblogs Campanile

CampanileLe 12 mai dernier, Trendyslemag était convié à l’Afterworkblogs Campanile qui avait lieu au Restaurant du même nom à Paris, Porte d’Italie. J’y suis allée avec mon ami qui m’accompagne de plus en plus lors de mes différents événements. Nous avons été invités à découvrir la carte Printemps/été 2016 du restaurant.

photo 8

A l’occasion de son élaboration, Campanile a eu le luxe d’accueillir le Chef étoilé Philippe Renard pour nous proposer de nouveaux menus gourmands.

photo 1

Tout le monde a au moins une fois rencontré sur sa route un établissement de la célèbre chaîne Hôtelière. J’avoue n’avoir jamais séjourné dans un des hôtels de l’enseigne et n’avoir jamais eu l’occasion de m’y restaurer avant aujourd’hui.

photo 7

A dire vrai, je pensais que les restaurants de la chaîne étaient uniquement réservés aux résidents de l’Hôtel. Il s’agit là d’une idée préconçue, tout le monde peut y déjeuner, y dîner ou y boire un verre.

campanile10 campanile9 campanile8

L’Hôtel situé Porte d’Italie est un Hôtel-Restaurant *** qui propose au travers de sa carte qui change régulièrement, une cuisine Made in France.

En plus d’y avoir dégusté des entrées, plats et desserts très goûteux, nous avons eu l’occasion de boire une coupe de Champagne Taittinger (également proposé sur la carte) et de goûter deux des plats de saison qui était présentés et servis par Maxime Desaigle le gagnant du concours national des chefs Campanile : une cocotte de veau français et un tian de légumes provençal.

photo 5

👉 Voici ce qu’en a pensé mon ami :

Une cuisine variée, un joli buffet à volonté de l’entrée au dessert, une mention spéciale pour le choix du Champagne Taitinger, c’était un Afterwork copieux et très sympathique. Le restaurant est idéal pour les repas en famille.

photo 11

👉 Voici mon avis :

Campanile Porte d’Italie est un charmant restaurant, la chance d’avoir une carte gastronomique à des tarifs abordables et qui change au fil des saisons. La salle est spacieuse, les plats proposés sont originaux et raviront tout un chacun. Pour une prochaine escapade en amoureux, nous songerons sans aucun doute à séjourner dans un Hôtel-Restaurant Campanile.

Merci à Christelle de Cri Cri les Petites Douceurs http://cricrilespetitesdouceurs.com/ pour avoir aimablement invité Trendyslemag.

Web : http://www.campanile.com/fr/restauration


ritaPar Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
https://twitter.com/trendyslemag

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s