[BEAUTE] La Pinita Colada de The Body Shop

The Body Shop est une marque de cosmétique qui m’est chère. Mis à part la qualité de leurs produits, j’aime beaucoup leur éthique et leur état d’esprit. La marque s’est toujours engagée pour des causes importantes partout dans le monde.

Quant on achète un produit The Body Shop, nous avons la garantie d’un cosmétique de très grande qualité qu’on peut utiliser en toute tranquillité mais, également une partie de la somme dépensée sera utilisée pour une noble cause.

La marque a su parfaitement bien associer cosmétique et engagement sans nous envahir de publicité à outrance. Des leur arrivée en France, j’étais séduite par leur packaging très coloré, l’originalité des senteurs, et surtout leur refus de tester sur les animaux.

IMG_1813

Aujourd’hui, je vous présente une nouveauté de la Gamme PINITA COLADA, un cocktail de noix de coco et d’ananas qui sent divinement bon. Spécialement conçue pour l’été, cette gamme est un voyage olfactif absolument fabuleux.

La douceur de la noix de coco associée à l’acidité de l‘ananas est un mixe exotique auquel on ne résiste pas. La peau est nourrie et hydratée tout en douceur.

J’ai pu tester le beurre corps PINITA COLADA durant un séjour professionnel à Marseille, le soleil et la mer sont des éléments qui assèche beaucoup l’épiderme. Le matin, après ma douche, j’ai hydraté correctement ma peau. Le beurre s’étale parfaitement bien et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur le corps.

La texture est très agréable et le parfum est juste paradisiaque. Malgré une forte chaleur et la transpiration, la peau reste souple et hydratée jusqu’au soir.

IMG_1374

Ce produit apporte un confort à notre peau qui est non seulement très agréable mais indispensable aussi. N’oublions pas que les éléments de base pour avoir une belle peau reste l’hydratation et l’entretien.

Le beurre corps contient de l’huile de germe de soja biologique issue du commerce équitable située à Capanema au Brésil.

Gebana, le fournisseur officiel, est contre la déforestation et soutient des méthodes agricoles durables et biologiques, refusant d’utiliser des produits chimiques et des pesticides et est contre les cultures transgéniques.

Encore une belle réussite pour The Body Shop, avec cette gamme qui vous emporte en voyage sur les plages paradisiaque du Brésil.

L’efficacité et la gourmandise, deux mots qui représentent parfaitement bien PINITA COLADA. J’ai testé également le gommage pour le corps de la même gamme. Un billet sera en ligne d’ici quelques jours pour vous le présenter.

Alors, êtes vous prêt pour vous laisser aller au plaisir sensoriel de PINITA COLADA by The Body Shop ?

Merci à The Body Shop .

Prix : 200ml -17€


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

7 commentaires

  1. « Quant on achète un produit The Body Shop, nous avons la garantie d’un cosmétique de très grande qualité qu’on peut utiliser en toute tranquillité » –> euh… je ne suis pas d’accord (je peux ?).^^ Autant j’adore le parfum de leurs produits, autant je trouve les compos généralement très craspouille, surtout vu les prix pratiqués. Les gels douches sont formulés à base de SLES. On trouve des silicones, etc… Je ne suis donc pas d’accord. Mais j’adore le fond du blog, avec les ananas et les pastèques (rien à voir). :-p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s