[BEAUTE] Protégée par l’écran solaire Sun Minute de #bodyminute

IMG_8134

Hors de question de partir sans eux, ce sont les soins solaires Sun Minute de Body Minute. L’enseigne qui compte  450 instituts de beauté en France étend son empreinte sur le monde des soins beauté en sortant pile pour l’été des crèmes solaires indispensables.

Un spray, une crème, une émulsion pour protéger toute la famille. On a attendu le soleil tellement longtemps qu’on a failli oublier l’indispensable : une protection optimale. Etant allergique au soleil, je ne peux pas m’en passer.

Sun Minute compte un spray lacté. Il est non gras, non collant et un spray c’est ultra pratique pour bien le diffuser sur tout le corps. J’ai aimé la crème visage 2 en 1. La texture de l’emulsion est idéale. Les trois ont une texture fluide d’ailleurs.

Les soins solaires ne laissent pas de traces blanches ridicules. C’est une belle avancée parce qu’honnêtement, j’en ai marre de devoir étaler la crème afin que cela se voit le moins possible.

Les trois protections résistent à l’eau. Par contre, comme toutes les crèmes solaires, il faut absolument renouveler l’application régulièrement pour une protection au top. En plus, votre peau sera plus belle puisque les soins regorgent de vitamines E. Pas de peau fripée de retour de vacances.

👉Pour votre shopping, foncez sur le site bodyminute.com


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw/

3 commentaires

  1. Notre insipensable de l’été et j’ai découvert cette marque que j’apprécie. Une gamme complète pour s’hydrater et surtout se protégerainsi que toute la famille

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s