[MODE] Mes prochaines boots ? Certainement les Joe de Coralie Masson !

2

J’ai choisi de vous faire un petit coucou pendant vos vacances ou avant afin de vous montrer les prochaines boots qui seront aux pieds de toutes les modeuses à la rentrée. C’est surtout un clin d’oeil à une créatrice de talent qui fait de la chaussure son tip mode, Coralie Masson.

Ce n’est pas la seule paire de présente Coralie Masson. Elle a de nombreuses paires à son palmarès mais celles-ci ont quelque chose en plus. Peut être le côté rock.

6

La jeune trentenaire Coralie Masson n’a pas fait ses classes dans le milieu de la mode puisqu’elle est autodidacte. Cette passionnée, douée pour la mode, présente une collection Automne/Hiver 2016 de chaussures pour femme.

Avant, elle a parcouru l’univers de la mode avec délectation : merchandiser, rédactrice mode, bloggeuse et responsable de boutique.

4

Elle s’inspire des nanas citadines et soucieuses de la mode. Elle a voulu une collection exclusive à l’esthétique recherché et parfaite. Coralie Masson fait appel aux artisans pour avoir un travail irréprochable de la matière et des coupes.

Pour posséder une paire de Coralie Masson à vos pieds, il faudra débourser entre 175 et 230 euros TTC. A shopper absolument pour la rentrée !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

6 commentaires

  1. Oh oui elles sont trop belles et des coloris bien sympas. Je ne suis pas pressée de me projeter sur la rentrée, je préfère l’été et j’en profite avec des jours plus longs, le soleil, une vie sociale plein air. Mais c’est vrai que les collections sont déjà dans les boutiques. En tous les cas elles sont vraiments top j’adore une paire de noires

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s