[LOOK] Les tees de la bloggeuse californienne Sincerely Jules

FullSizeRender

Le tee que je porte a été réalisé par une bloggeuse dont vous connaissez surement le nom de son blog Sincerely Jules. Elle fait partie de celles que j’appelle les Super Bloggeuses. Ces filles qui voyagent partout et qui ont de l’or au bout des doigts.

Derrière le blog Sincerely Jules, se cache Julie Sarinana. Elle est très belle et a le talent de savoir composer des looks avec des pièces plutôt basiques. Elle sait trouver le bon mot, la bonne couleur et la bonne coupe.

IMG_8118

IMG_8117Je ne peux pas dire que les vêtements sont intemporels, quoi que. Dans son vestiaire, il y a tout ce que j’aime des sweats aux vestes kakis et naturellement une série de t-shirts dont celui-ci. Il coûte 49$.

IMG_8155 IMG_8119

Qu’est ce qui m’a incitée à acheter : ses photos instagram et le fait que ces t-shirts sont pour tout le monde. La californienne Julie nous montre comment se les approprier en fonction de notre style. Facile pour elle et du coup, également pour nous.

Je porte un bomber léger New Look, le tee La & Ny & Paris à shopper ici ►http://shopsincerelyjules.com/


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

6 commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette blogeuse mais je suis séduite par les photos de sa page et je vais aller la cnsulter de plus prés. Merci pour cette découverte et de belles emplètes en perspective 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s