[LOISIRS] SPECTACLE Jeremy James aurait voulu

jj1« Jeremy James aurait voulu » est un spectacle interprété par Jeremy James, un artiste complètement déjanté. Il est débordant d’énergie et de sincérité, et pendant son spectacle interagit constamment avec le public, le show prend vie, la salle toute entière ri et se marre devant ce divertissement comique. Durant sa prestation, il a exécuté des danses parodiques et a incendié la salle à coups de répliques hilarantes presque borderline.

L’acteur se décrit lui-même avec humour comme l’enfant d’une union qui aurait eu lieu entre Nadine de Roshchild et Stéphane Bern, et aborde habilement le sujet de l’homosexualité, des préjugés et des choix que l’on peut être amenés à faire dans sa vie. Son gros clin d’œil au jeune Billy Elliot est juste trop drôle, et lui sert à évoquer le problème de certains préjugés notamment ceux qui existent pour les danseurs tout de suite catalogués gays.

jj4Je tiens à décerner à Jeremy James une mention spéciale pour son interprétation de la professeure de danse brésilienne aveugle façon Cristina Cordula , j’ai vraiment beaucoup ri. De plus dans le rôle de Beyonce ou quand il interprète la chorégraphie de la petite Maddie Ziegler, protégée de Sia, il est absolument génial.

Je voulais également vous préciser que pour sa toute dernière date de la saison, avant d’entrer sur scène , Jeremy James a serré la main de chaque membre du public. J’en ai été agréablement surprise, c’était une délicate et appréciable attention de sa part. Mon intérêt et mon attention pour ce spectacle étaient à leur comble du début à la fin.

Et la fin était bien vue, conclue par une belle moralité : « Restez vous-même »

Je l’attends de pied ferme moi, pour un prochain spectacle et de nouvelles dates espérons le, à la rentrée.

On le suit sur les réseaux sociaux pour connaître ses actualités et être sûrs de ne pas le rater https://www.facebook.com/jeremyjamesoff/


ritaBy Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
https://twitter.com/trendyslemag

Un commentaire

  1. Bonjour, Je ne l’ai pas encore vu en spectacle mais il me tarde d’aller le voir!! Un humoriste plein d’energie et qui n’hésite pas à nous entrainer dans son délire. J’adore c’est un rai artiste

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s