[LES EVENTS DE TLM] Courez à l’Expo Mode Fashion Forward

Mon amie Véronique a toujours de bonnes idées en matière de sorties le week-end. La dernière qu’elle m’ait proposée c’est FASHION FORWARD, TROIS SIECLES DE MODE (1715-2015).

Nous y sommes allées le mois dernier, c’était au Musée des Arts Décoratifs rue de Rivoli à Paris. L’exposition reprenait l’histoire de 300 ans de mode.

DSC00596

DSC00597

Nous avons pu y voir des créations de Jean-Paul Gauthier, Paco Rabanne, Karl Lagerfield ou bien encore d’Yves Saint Laurent et d’Azzedine Alaïa. Selon les différentes époques, nous avons été surprises de découvrir ou de redécouvrir, de belles pièces de Haute Couture, des pièces vraiment très originales, décalées et avant-gardiste, des tenues très anciennes et d’autres modèles pour lesquels nous avons trouvé un vrai faux air de mode contemporaine. Il va sans dire que la mode n’est qu’un éternel recommencement.

DSC00594 DSC00593 DSC00592

L’exposition FASHION FORWARD TROIS SIECLES DE MODE dure jusqu’au 14 août, vous avez donc encore un peu de temps pour vous y rendre et envisager une sortie instructive et en apprendre un peu plus sur la Fashion culture de ces trois siècles derniers.

Vous trouverez ici tous les détails relatifs à cette exposition : Les Arts Décoratifs.


ritaBy Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.
https://twitter.com/trendyslemag

4 commentaires

  1. Bonjour, Je vois que ton amie Véronique a de très belles idées, 300 ans de Mode!!! Une exposition coup de coeur qui m’aurait bien plue. J’aurai été fan de découvrir cette expo. Une ébauche avec cet article et ces clichés qui me met l’haleine. Trop chouette

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s