[BEAUTE] Focus sur les brumes visage rafraîchissantes Merci Handy

L’été, nous aimons nous pavaner sur la plage durant des heures. Sentir les rayons du soleil sur la peau est une sensation agréable et dangereuse en même temps. Une bonne protection est indispensable pour bien protéger la peau contre les coups de soleil et les brûlures.

IMG_3400

Une fois les crèmes solaires glissées dans la trousse, il reste peu de places pour les brumes visage rafraîchissantes, souvent en grand format et très encombrantes. J’ai trouvé des mini flacons super mignons (30 ml) qui se glissent partout, très pratiques et au petit prix. Ces tous petits pschitt aux senteurs exotiques rafraîchissent la peau toute en douceur.

IMG_3401

Découvert au Salon Alternative Fragrance & Beauty Paris, Merci Handy, une marque que je vous ai déjà présentée lors du billet concernant les Gels Mains Nettoyant, la marque a sorti 3 mini flacons aux noms ensoleillés comme Flower Power, Hello Sunshine et Chill Out.

Un packaging original qui ne manque pas d’atout. Vaporisez-le sur le visage où vous voulez et les mini gouttes se transformeront en caresses remplies de fraîcheur.

IMG_3399

En ce qui concerne leurs compositions, elles sont sans alcool, sans paraben et beaucoup de douceur, vendu chez Sephora et Monoprix au prix de 4€70. Pensez à les glisser dans vos trousses de beauté avant de partir en escapade, après le sport ou tout simplement sur la table de chevet lors des nuits caniculaires.

Fabriquée en France, j’aime l’audace de la marque qui propose un produit très complet en petit format et à un prix très abordable.

IMG_3402

Rassurez-vous les filles, votre make-up reste intact après vaporisation grâce aux mini gouttelettes très fines. Les fragrances sont très agréables et discrètes. Je les ai adoptées surtout dans les transports parisiens où il fait une chaleur insupportable sans oublier les odeurs désagréables.

Alors allez-vous les adopter à votre tour ?


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe

https://instagram.com/paris_by_mitra/

2 commentaires

  1. Bonsoir, Il va vraiment falloir que j’aille découvrir cette gamme si girlys et fraiche!!! Se chouchouter à petits prix. Toujours un brumisateur l’été en vacances c’est vrai qu’il fait parti de mes indispensables de l’été. J’aime beaucoup le design de leurs produits bien gaies. Et le nom de la marque donne vraimeent cette sensation Un très bon choix qui donne la pêche. Merci Mitra pour ces découvertes

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s