[BEAUTE] L’Oréal et ses Vernis à l’huile qui font la différence

S’il y a bien des cosmétiques qui ne révolutionnent pas beaucoup le domaine de la Beauté, c’est le vernis à ongles. Depuis de nombreuses années, il dure peu longtemps, devient terne au bout de 2 jours ou change de couleurs rapidement.

Tant est si bien que l’on désespérait de voir un peu de nouveautés dans notre vanity case. Jusqu’à aujourd’hui. Depuis quelques mois, L’Oréal et ses vernis font la différence.

IMG_8807

Une réussite pour L’Oréal que ses vernis à l’huile ! D’ailleurs, c’est le deuxième article que je consacre aux vernis L’Oréal. Vous pouvez lire mon premier avis par ici avec un rouge foncé très chic parisien, Rubis Folies numéro 552.

Petit rappel, L’Oréal a fait le buzz dans le domaine de la beauté en sortant une collection de vernis parfumés et dotés d’une tenue impeccable. Ils sont ultra pigmentés et brillants. Peu chers, les vernis à l’huile Color Rich de L’Oréal dépassent largement bien d’autres marques de luxe.

Mais, comment est-ce possible ?

La brillance, présente contrairement à d’autres vernis, est dû à la présence de micro-huiles précieuses et de pigments plus intenses qui ne rendent pas indispensable une deuxième couche de vernis.

En ce qui me concerne, j’ai du mal à ne pas ajouter une deuxième couche. Je trouve que le final est plus laqué avec plusieurs couches.

Alors, ils sont comment ces vernis à l’huile ?

On s’était toute demandée s’ils valaient vraiment le coup, si ce n’était pas un simple buzz mensongé. Et j’ai donc testé les vernis, à mon tour.  Un rouge d’abord puis trois autres : un rose pale (un peu barbie, je trouve), un rose fushia et un rose orangé (corail?).

Pour celles qui veulent les acheter, ce sont les numéros 220 Dimanche Après Midi, 330 Fushia Palace et 440 Chérie Macaron.

Ces trois vernis m’ont accompagnée en vacances. Ils sont facile à poser, à part le rose pale qui, selon moi, nécessite plus de deux couches pour un effet impeccable. Bon, les couleurs sont un peu différentes que sur le site mais, bon ce n’est pas important.

Les trois vernis ont une belle tenue. Bien plus efficace que bien d’autres vernis. Pas de craquèlement, pas d’écailles, ni d’ongles dénués d’un bout de vernis après une seule journée.

En plus du parfum, bien présent, de la tenue, les vernis ont un bel éclat. J’ai mis une couche de top coat asséchant mais, est-ce vraiment nécessaire ? Je vous laisse regarder les couleurs.

Mon préféré reste, malgré tout, le rose pale, Dimanche Après Midi, numéro 220. Je le trouve très expressif sur mes doigts. Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai posé plusieurs couches. Trois au total car je ne le trouvais pas assez uniforme, comme beaucoup de couleurs tirant vers le blanc, en fait. Celui-là ne fait pas exception !

Si vous avez déjà essayé ces vernis, dites-moi ce que vous en pensez !  Quelles couleurs vous avez ? Est-ce que ces couleurs vous plaisent ? Ça m’intéresse beaucoup !


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

 

5 commentaires

  1. Bonjour, Moi aussi testé et approuvé et déla quelques teintes telles Corail trianon, rubis folie et fushia palace. J’aime beaucoup le rendu du corail très pétillant surtout avec les tenues estivales de vacances. Une petite révolution sur les vernis car il était temps d’y songer je pense car je finissais par en mettre qu’aux grandes occasions. Bon week-end les filles

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s