[BEAUTE] Comment ôter son vernis en un rien de temps : Le dissolvant Delete all

Retirer le vernis usagé de tous les ongles de sa main, en même temps, c’est le pari réussi relevé par Formula X avec son bain dissolvant, l’un des bestsellers de la marque. Peut être est-ce là la meilleur façon d’ôter, en un rien de temps, son vernis à ongles !

Alors, On adopte ou pas ?

IMG_9008

Formula X est une marque de beauté américaine qui s’est fait connaitre par ses vernis Les Nouveaux Classiques. Je n’ai jamais testé les vernis mais, je connais leur succès pour leur belle tenue et la couleur intense. (Promis, je vais les essayer et faire une revue au fur et à mesure !) Depuis, elle remplit notre salle de bain avec ses kits, ses dissolvants et autre top coat. Formula X cartonne ! 

Que va t-elle nous proposer d’autres ?

Elle poursuit son buzz en sortant un dissolvant qui va changer vos habitudes : Delete All. Lui, je l’ai testé !

Vous avez une vernithèque bien remplie, changez de vernis selon vos vêtements (je sais c’est superficiel !) mais, vous en avez marre de perdre du temps à ôter votre vernis. Prendre des kilos de coton, l’imbiber de vernis et ôter doigts après doigts le vernis récalcitrant.

Les marques de cosmétique avaient compris ce problème fondamental (je plaisante) et avait inventé des dissolvants express. Euréka ! Chaque doigt, l’un après l’autre, vous ôtiez sans trop d’effort le vernis.

C’était génial parce que si l’on faisait une erreur sur un seul doigt, avant je demandais à Valstarts de me l’ôter au dissolvant. Je n’avais pas envie de gâcher la pose des autres doigts. Je sais que ça vous est déjà arriver de solliciter votre compagnon. Depuis, c’est terminé ! Et valstarts est content ! Je glissais mon doigt dans le pot, attendais quelques secondes et bye bye le vernis.

Mais c’était encore trop long !

IMG_9006 IMG_9007

Delete All arrive dans notre salle de bain : Comment ça fonctionne ?

Alors, Formula X a mis au point un super pot qui accueille nos cinq doigts. Il est d’une taille supérieur aux autres pots, noir et ôte tout vernis sur son passage. Vous insérez vos doigts dans les trous adaptés, prévus à cet effet, puis vous patientez quelques secondes et découvrez le résultat. Bon, il faut frotter un peu après plusieurs usages du bain dissolvant.

Delete All est un bain dissolvant à 5 empreintes. Arrivée sur le marché en 2015, ce système efficace et rapide cartonne. Et il m’a plu aussi. Il retire même les vernis glitter les plus récalcitrants. Une prouesse ! Du coup, vous changez de vernis plus souvent.

Mon Avis : Je garde ou je dis Out ?

Franchement, l’astuce est bonne. C’est rapide, ça m’a mis en joie durant mes vacances. L’inconvénient est la couleur du vernis qui reste dans l’éponge. Je me suis demandée si je pouvais rincer l’éponge puis remettre du dissolvant dedans. Si vous l’avez déjà fait, dites moi ! Je n’ai pas osé !

Je vous laisse découvrir la vidéo proposée par Sephora. Elle est explicite. A voir ci-dessus. Enjoy !

Alors, épatée par Delete All ?


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s