[BEAUTE] J’ai testé le mascara Volume Reveal de Bourjois

IMG_9247

Il y a de la révolution dans l’air : Bourjois a intégré un miroir dans son dernier mascara volume révélateur de cils, le dénommé Volume Reveal.

La marque parisienne iconique qui a fêté ses 150 ans en 2013 a sorti un nouveau mascara qui possède une façade contenant un miroir.  De quoi pouvoir se faire des cils de biche dans n’importe quel endroit.

IMG_9405

Bourjois depuis 1863 ne cesse d’innover. Aujourd’hui, c’est dans le mascara qu’il est le meilleur. C’est un territoire habituellement exploité par la marque. Avec succès.

IMG_9262

La particularité de Volume Reveal se trouve dans le pinceau. Il sépare les cils un à un. Il a été conçu pour gainer tous les cils, peu importe leurs tailles.

Comme vous le voyez en photo, le mascara sépare bien les cils, il n’y a pas de paquet même si vous vous maquillez à la va-vite le matin.

Astucieux, pratique, bref ce mascara est génial !

Le miroir est grossissant. Attention les défauts ! Mais il permet un travail précis, minutieux du gainage. Et vous pourrez travailler vos cils à la lumière et plus forcément devant la lumière blafarde de votre salle de bain.

Le mascara existe en version waterproof pour un mascara qui dure plus longtemps.


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

6 commentaires

  1. Coucou, j’ai hésité le week-end dernier, je me acheté un mascara et j’ai hésité entre deux mais ce n’est pas celui ci que j’ai pris. La prochaine fois je le prendrais il m’a fait de l’oeil pourtant. Celui que je viens de tester est pas mal non plus. Je suis contente de mon acquisition. Un fini impéccable en effet , pas de paquets. Merci pour ce test

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s