[BEAUTE] Que penser des vernis et du mascara Guerlain ?

La gamme La Petite Robe noire s’est élargie aux vernis, du coup, j’ai eu envie de les essayer et j’en ai profité pour tester le mascara Cils D’Enfer So Volume de l’illustre Maison Parisienne Guerlain.

fullsizerender-3

Fondée en 1828, la Maison Guerlain, située au 68 avenue des Champs Elysées à Paris, a lancé une nouveauté, cette année, les vernis. Sa mythique terracotta a fait son succès, en sera-t-il de même pour ses vernis ?

fullsizerender-2

Direction la fameuse enseigne Sephora, un samedi soir, pour choisir un vernis de la marque Guerlain Paris. Guerlain a prolongé l’esprit de la petite robe noire en créant des vernis habillés comme le flacon de parfum.

Et petite surprise, les vernis sont parfumés en adéquation avec le parfum La Petite Robe Noire.

img_9602Chicissime ! Et si parisien !

A côté de cela, j’ai choisi également un mascara édité par la marque. Fidèle à l’Adn de la marque si parisienne, le mascara Cils d’Enfer so Volume nous promet des cils intenses sans paquet.

fullsizerender-1

Le Test

Le Vernis : J’ai choisi Black Perfecto. Ce n’est pas un vernis noir. Il a des reflets café et lie de vin. De plus, de micro paillettes illuminent la couleur. J’aime beaucoup les couleurs que l’on ne retrouvent pas forcément chez toutes les autres marques.

La pose est facile, le pinceau couvre bien l’ongle. La texture du vernis La Petite Robe Noire est suffisamment dense pour laquer l’ongle. Du coup, deux couches suffisent amplement. Pas plus !

Prix : 23€

Le Mascara : Très beau mascara, très élégant. Noir avec des dorures.

Quand on sait que tout passe par le regard, difficile de faire sans un bon mascara. Si, comme moi, vous avez de moins en moins le temps de vous maquiller correctement le matin, pensez au mascara Cils d’Enfer de Guerlain qui fait le job, c’est à dire sépare les cils et les épaissis.

Vous passez la brosse dès la racine jusqu’aux pointes. Il attrape même les cils les plus courts. Et pas besoin de le passer de nombreuses fois pour avoir un bon résultat.

Prix : 25,50 €


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

2 commentaires

  1. La petite robe noire une gamme qui s’est diversifiée!! La classe j’aime beaucoup cette finesse, le luxe….. Des petits bijoux pour se chouchouter J’adore cette marque et toute cette gamme ultra féminine qui continue de nous séduire et nous charmer toutes classes et ages confondus La jeune fille à la femme acitive ……

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s