La collab’ Nikon X Optic 2000

img_6198Nous sommes de plus en plus nombreuses à passer énormément de temps face à nos écrans. Ordinateurs, tablettes, consoles de jeux, ou téléphones portables sont devenus au fil du temps nos indispensables.

D’après des études, nous passons environ 6h par jour à utiliser nos écrans. Par la même occasion, nos yeux sont directement en contact avec la lumière bleue, ce qui cause une fatigue visuelle non négligeable.

img_6199

Les premiers signes visibles d’une fatigue visuelle sont une sensation de tiraillement, du stress visuel qui parfois s’accompagne de migraine, les yeux rouge en fin de journée. Et surtout, à la longue, faute de protection, cela peut causer une baisse au niveau de la vue.

img_6200

La lumière bleue située juste avant les UV dans le spectre de la lumière est émise par les nouvelles générations d’écran LED. Elle créé une sensation d’éblouissement et peut brouiller la vue.

Le spectre de la lumière bleue compris entre 420 nm et 450 nm pourrait être un facteur contribuant à la longue à la surmortalité précoce des cellules de la rétine et à la DMLA.

img_6197

Optic 2000 fait son entrée avec une collab’ qui va faire le bonheur de la génération 2.0. Qui ne quitte plus leurs écrans, tous ceux qu’on croise le soir dans les transports avec les yeux de lapins.

Nikon connu pour leur reflex et objectif exceptionnel, signe en avant -première la collection i-Care qui consiste à proposer des verres anti-reflet bleus. Une solution simple qui apporte une véritable barrière pour nos yeux, une collection qui s’adresse aux femmes et aux hommes, à un prix particulièrement abordable.

Son atout, mis à part son efficacité, est la qualité exceptionnelle des verres Nikon et son petit prix 49€. On salue l’effort de la part des deux marques au niveau du prix. Cela offre la possibilité à tous de s’équiper sans se ruiner.

Nikon est un savoir-faire unique en optique de haute précision. Des montures modernes qui se marient bien avec un style moderne et décontracte, ou sophistiqué et glamour, tout en légèreté pour séduire un maximum d’utilisateurs concernés par le problème.

img_6196

Disponible à partir du 1er décembre chez Optic 2000, une idée cadeau de Noël à petit prix qui apportera protection et confort à son utilisateur.

Une bonne occasion pour découvrir la nouvelle campagne de pub Optic 2000 « objectif 100% Engagé » qui met en scène 6 opticiens du réseau dans des scénettes de la vie de tous les jours mettant en valeur leur savoir -faire, leur professionnalisme et leur engagement.

Merci à Audrey !


Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

4 commentaires

  1. Bonjour, Oui en effet un constat alarmant et c’est vrai qu’avec ces deux marques, leurs produits et surtout un prix remarquable pour limiter les effets néfastes des écrans sur nos yeux. Je le ressens une vue trouble, des yeux qui piquent, des yeux affaiblis chaque soir. Merci pour cette découverte avec ces produits Top pour chouchouter nos yeux et les préserver

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s