Si comme moi, vous êtes de plus en plus fan des vernis à l’huile de l’Oréal, le Café de Nuit Numéro 116 risque de vous plaire !
Nouveau venue dans le monde des cosmétiques, les vernis à l’huile L’Oréal font le bonheur des beautysta. La marque qui cumule les égéries beauté de charme a innové et lancé un vernis à l’huile parfumé.
Aimant les vernis nude, je n’ai pas résisté à l’idée d’acheter le vernis Café de Nuit numéro 116.
Il n’y a pas beaucoup de produits cosmétiques qui affichent une telle réussite, L’Oréal l’a fait ! La sortie des vernis fut un événement et le succès largement partagé dans le monde exigeant de la beauté.
Café de Nuit est un beige rosé. J’aime beaucoup les beiges : rosé ou très clair. Pour les vernis, cette couleur est plus flatteuse que le blanc de blanc. Le blanc neige sur les ongles ne va pas à tout le monde et cela fait un peu tipex. De plus, on s’en lasse vite.
Le beige de Café de Nuit est mignon et plutôt frais. D’ordinaire, les nudes se mettent le Printemps. Moi, je trouve que la saison automnale lui sied bien. Pour moi, il est l’un des plus beaux beiges de l’année !
Et vous, Nude-Addict ou pas ?
By Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw
J’aime autant le nude que le flashy . C’est l’humeur qui décide ^^
J’aimeJ’aime
Bonjour, Oh oui moi aussi je suis trop fan des vernis à l’huile L’Oréal et suivant les évènements je choisis des couleurs nudes ou plus voyantes telles que des rouges en fonction de mes vêtements et des lieux ou ils me transportent. Je reste plutôt nude la semaine je dirai. Café de nuit est une couleur qui passe partout et s’associe plutôt facilement Merci pour ce très bel article beauté des ongles et nous le valons bien avec L’Oréal et cette nouveauté révolutionnaire dans les cosmétiques et surtout les vernis car je trouve qu’il fait parti de ceux les plus difficile à choisir en terme de tenue et de rendu. Belle soirée et bisous
J’aimeJ’aime
C’est trop beau ces vernis
J’aimeJ’aime