L’Atelier du chocolat fête Halloween

L’Atelier du chocolat fête Halloween, comme chaque année, avec des créations succulentes, des citrouilles au chocolat, des chauves-souris et des têtes de mort qui viendront pétiller vos palais d’experts.

img_6614

Connue pour leurs adorables cornets garnis de feuilles de chocolat, la marque met un point d’honneur a proposé des produits haut de gamme conçus dans leur propre boutique avec des matières premières de qualité.
img_6616 img_6615
Pour fêter Halloween comme il se doit, optez pour la citrouille au chocolat dans laquelle on trouve les fameux Banana et Feuillant d’or qui sont mes préférés pour leurs croustillants (cœur praliné enrobé de brisures de crêpes dentelle) le tout soigneusement emballé et prêt à être dégusté par les petits monstres, le soir d’Halloween.
img_6618
Les cornets de chocolat qui font partie des bestseller de la marque se sont mis aux couleurs d’Halloween également. Une méchante chauve-souris en chocolat noir s’est faufilée entre les feuilles de chocolat prêt à être dévorée.
img_6611
img_6613
Alors un conseil, arrêtez de massacrer vos citrouilles achetées au marché, courez chez Atelier du chocolat et faites-vous plaisir avec une citrouille au chocolat garnie. Tout se mange, pas de gaspillage pour un maximum de plaisir.
img_6617
Un très grand choix de produits, dans le thème Halloween, sont dispo en boutique ou sur le E-Shop, sauf la Jolie Citrouille qui vous attend en boutique.  Sachez que l’Atelier du chocolat est présent au Salon du chocolat Paris à Porte de Versailles, en  ce moment jusqu’à 1er novembre inclus.
img_6612
D’ici quelques jours, je vous présenterai les dernières créations gourmandes conçues pour les fêtes de fin d’années. D’ici là, êtes-vous bien équipée pour pour affronter la soirée d’Halloween ?
Bon Halloween à tous et merci à l’Atelier du chocolat pour leur accueil très sympathique.

Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

3 commentaires

  1. Bonjour, Oh oui de sublimes créations gourmandes, je suis allée au Salon du Chocolat à Paris hier. Le rêve avec de merveilleuses découvertes et créations d’artistes. J’ai adoré et L’Atelier du chocolat était présent . De belles idées qui donnent vraiment envie d’être croquées. Mummm et pour la gourmande que je suis c’était irrésistible et magique Merci de nous présenter ce sublime article et bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s