[LOISIRS] CINEMA – Les Animaux Fantastiques

Le 15 novembre, Paris a vu de drôles de créatures envahir ses salles obscures, des sorciers équipés de leurs baguettes magiques ont plongé des milliers d’adeptes dans l’univers fantastique de J.K . Rowling.

La salle Gaveau située dans le 8eme arrondissement de Paris a joué le jeu de remonter le temps. Un décor qui rappelait les rues de New York des années 20, des hôtesses avec des tenues d’époque. Ajouté à çà, l’extrême excitation des invités, à quelques minutes de la projection, en avant première, nous étions belle et bien plongée dans l’univers d’un des films le plus attendu de cette fin d’année 2016.

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

Les Animaux Fantastiques était le FILM à voir absolument en avant première ce 15 novembre. Durant toute la journée, sur les réseaux sociaux, des milliers de fans ont témoigné de leur impatience pour enfin découvrir ce film tant attendu.

Synopsis 

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

Les Animaux Fantastiques est une aventure totalement inédite qui nous replonge dans le monde des sorcières tout droit sorti de l’imagination de J.K. Rowling. Une aventure qui s’est déroulée plusieurs décennies avant celle de HARRY POTTER.

Des les premières minutes du film, nous étions happés par l’intensité et la puissance des effets spéciaux absolument époustouflants, les costumes, le décor, la musique vous emporte immédiatement. Ajouté à ça, le casting d’exception avec Kathetine Waterston, Colin Farrel qui est tout simplement sensationnel et terriblement séduisant, Dan Fogler, Eddie Redmayne fraîchement oscarisé qui interprète le rôle principal (Norbert Dragonneau) le magiezoologiste crève l’écran avec son charisme impressionant. Du très grand cinéma américain qui n’hésite pas sur les moyens pour le plus grand bonheur des fans, Warner Bros s’impose une fois de plus comme le leader mondial du cinéma fantastique.

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

Durant deux heures, la salle entière a voyagé dans l’imagination fantastique de J.K. Rowling.

Des drôles de bêtes, cachées dans une banale valise, se sont trouvés dans les rues de New York et se trouve mêlées au conflit entre des sorciers maléfiques …

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

Les Animaux Fantastiques ne se regarde pas comme un film banal, il se vit intensément. Durant deux heures, vous êtes projetés au delà de ce que votre imagination peut contenir. Un tourbillon de tableaux qui sans cesse sollicite votre 6eme sens, un plaisir auquel vous n’êtes plus en mesure de résister.

Un secret dont seul Warner Bros possède le secret, après le succès planétaire de la saga Harry Potter, place au film Les Animaux Fantastiques qui ravivera les assoiffées du monde fantastique des forces des ténèbres.

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

ORANGE partenaire du film a offert une soirée exceptionnelle aux centaines de privilégiés qui, comme moi, ont eu le plaisir de découvrir le dernier-né des studios Warner Bros dont je suis tellement fan.

Rarement, un film fantastique m’a tenue en haleine durant deux heures entières, je ne suis pas ennuyée une seule seconde. Bien au contraire ! J’ai déjà hâte de voir la suite.

FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM

Scoop ! A quelques minutes de la fin du film, une des personnalité plus appréciée de Hollywood fait une brève apparition très originale, au point où toute la salle s’est posée la question s’il ne s’agissait pas d’un coup de baguette magique.

Sans oublier quelques scènes qui vous plaquent contre votre siège, des tours de magie magistralement interprétés et orchestrés par les effets spéciaux qui ne vous laissent pas insensible.
FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM FANTASTIC BEASTS AND WHERE TO FIND THEM
À voir les sourires de bonheur des invités, à la sortie de la salle Gaveau, le film a fait carton plein.
Alors, si vous avez envie de faire partie du voyage, foncez sans plus attendre et laissez-vous emporter dans le monde obscur des sorciers maléfiques.
Un grand merci à Orange et Warner Bros pour l’invitation.

Mitra EtemadBy Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s