Les Appli pour Smartphone qui vont faire pétiller ta vie !

Une vie délicieuse qui se déroule  joyeusement et qui soit aussi pétillante que des bulles de champagne, c’est notre « lifegoal ». Notre objectif de vie. Tout faire pour l’atteindre c’est le ticket pour accéder au bonheur. Parfois, il suffit de peu de choses pour voir la vie du bon côté.

DON’T WORRY, BE HAPPY !

2016 s’est achevée en vous laissant éreintée. Trop de mauvaises nouvelles ont sapé notre moral. Trop d’infos désastreuses, trop de stress, du coup on oublie de s’amuser, de se retrouver entre amis ou entre collègue. Rappelez-vous comme vous le faisiez avant !

Pour retrouver du punch, un moral d’acier, une humeur indéboulonnable, on va se lancer un défi : Etre plus Heureux en 2017. 

La clé du bonheur : se retrouver. Posez-vous, seule, en silence, sur votre canapé ou devant votre bureau. Demandez-vous ce qui vous a manqué cette année ? Notez-les sur une feuille. Et gardez la.

Le bonheur se construit. Pas tout seul, il faut y mettre du sien. Je sais, ce n’est pas facile. Il faut accumuler les petits plaisirs. Ces petits trucs qui vont vous redonner le sourire, vous faire sortir, appeler vos amis, vous donner envie de prendre soin de vous à nouveau. C’est des bricoles mais ça marche.

J’ai téléchargé des applications pour Smartphone vraiment sympas, ludiques, utiles, fun et j’ai mis de côté tout ce qui était trop sérieux. J’en ai sélectionné quelques-unes qui me distillent de la bonne humeur.

  • Télécharge ton livre de coloriage sur ton smartphone avec COLORFY.

screen696x696-2Cette application n’est pas pour les enfants. C’est pour nous. Enfin !

C’est le tuyau pour décompresser complètement. On prend le temps et c’est génial ! Quand, dehors, il fait tout gris, il est temps de sortir ses crayons de couleur et de dessiner. Un ciel d’hiver tout moche donne le blues.

La parade : colorier, enroulée dans un plaid avec un thé bien chaud. C’est mon remède anti-stress et anti-morosité. En plus, cela développe la créativité.

  • Exprime ton addiction au café avec les Emoji STARBUCKS HOLIDAY  EMOJI. 

screen696x696

screen696x696-1Starbuck, c’est très New York ! En tout cas, c’est l’idée que je m’en fais. Dans ma tête, je vois Andrea Sachs et Miranda Priestly du Diable s’habille en Prada, gobelet à la main. Mais depuis ce film culte, Paris a adopté Starbuck et ses inombrables choix de cafés.

Vous êtes café américano, cappucino …?

En attendant que j’adopte mon premier mug Starbuck inspiré de ses gobelets en carton (j’adorerai!), on écrit son amour du café en emoji. Oui, c’est très sympas et vos copines caféholic apprécieront.

  • Embellir ses messages avec des emoji hautement fashion avec COMME DES GARCONS.

6

La marque branchée a ses propres Emoji. L’emblème c’est le coeur noir avec des yeux, symbole de la marque. On les retrouve sur ses sneakers mais aussi ses tees, gilets etc …

Communiquer avec des emoji c’est l’habitude 2.0 des smartphone addict’ et j’en fais partie.

Vous pouvez partager sur un ton plus ludique votre humeur à vos potes ou vos sentiments avec votre crush du moment, votre cher et tendre ou votre famille.

C’est une façon plus cool de communiquer et  avec des images, croyez-moi, c’est plus fun.

  • Confectionner les plus beaux NailsArt avec l’outil NAILS DESIGN. 

5

Surfez malin et girly.  Prendre soin de soi dope l’humeur. Se sentir belle fait du bien. Il ne faut jamais s’oublier.

Donc, comptez sur l’appli pour vos remises en forme nail art de dernières minutes, surtout si on a booké un diner. L’appli a des idées de manucure vraiment top comme cette néo french manucure que je vais rapidement adopter.

  • S’amuser à transformer ses photos avec l’Appli MSQRD et les partager !

Elle vous fera penser à snapchat. L’appli MSQRD est l’outil indispensable ou oublier de se prendre au sérieux. Un peu d’auto-dérision, ça fait du bien !

C’est le même principe que Snapchat : se déguiser en un tour de main, en photo ou vidéo et publier sur les réseaux sociaux ou envoyer à vos amis.

Fun, l’appli a beaucoup plu à mon fils, à mes amis également. J’ai fait quelques screenshoot mais il y a énormément d’images. Seul ou à deux.

A votre tour de « tripper » sur de nouvelles applications conviviales. Partager rend heureux, communiquer, prendre soin de soi rend la vie plus wahou ! Et votre iphone ou samsung ne sert pas uniquement à téléphoner !

Dites-moi quelles appli dopent votre humeur ?


sophieBy Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Un commentaire

  1. Bonjour, je ne connaissais pas d’appli génératrice du bonheur, mais j’ai ouvert mes yeux sur ce qui nous entoure et pris de bonne résolutions sourire au bonheur qui nous offert : Une bonne santé la priorité pour pétiller . Je découvre ces appli qui en quelques peuvent nous redonner le sourire, se changer les idées pour repartir et retrouver notre sourire éteint . Une belle découverte colorée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s