L’univers magique de Kinder

Nous sommes le jour J. Après des semaines de préparations acharnées, des kilomètres de pavés courus, tout est prêt. Mais, s’il vous reste encore des cadeaux de dernières minutes à acheter, optez pour une valeur sûre qui fera plaisir à coup sûr.

Je suis ravie en ce jour du 24 décembre de partager avec vous mes coups de cœurs très chocolatés.

L’univers magique de Kinder se marie parfaitement bien avec l’esprit de Noël, féerique et authentique. Kinder ne manque pas d’idées pour séduire les enfants ainsi que les adultes.

J’ai découvert les nouveautés de la marque qui ont donné le top départ des festivités de Noël. Le fameux Calendrier de l’Avent qui chaque jour offre une petite gourmandise en attendant le réveillon.

Une adorable tirelire remplie de différents chocolats Kinder. J’ai trouvée l’idée excellente ainsi, les enfants pourront glisser l’argent reçu en cadeau. La tirelire une fois vide aura une deuxième vie ludique et écolo. Nous avons adoré l’idée ainsi que les chocolats.

Pour nos bambins, Kinder propose une adorable peluche d’une douceur incroyable, qui ne demande qu’à être adoptée. Avec ces délicieuses gourmandises, notre hérisson a trouvé sa place auprès des autres peluches.

L’idée d’associer des jouets et chocolats permet d’offrir des cadeaux à petits prix. Vivre la magie de Noël passe avant tout par le partage et la générosité.

Étant donné le succès phénoménal des chocolats Kinder auprès des enfants, la marque consciente de l’impact des sucreries sur leur santé propose également des activités sportives.

La 3ème édition de l’opération Kinder-Sport Basket Day en partenariat avec la Fédération Française de Basket Ball a eu lieu à Mont-Saint-Aignan du 7 au 17 décembre, une façon ludique de découvrir ce sport. Chaque licencié avait la possibilité d’inviter un proche non licencié à partager sa passion gratuitement dans une ambiance conviviale.

Une réussite pour Kinder qui souhaite pleinement faciliter l’accès aux sports à tous.

Je ne manquerai pas de vous informer de la 4ème éditions des Kinder-Sport.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un merveilleux réveillon. Je suis heureuse de dédicacer mon article à Ferrero qui a bercé toute mon enfance, nos Schoko-Bons attendent sagement sous le sapin.

Joyeux Noël à tous
Merci à Ferrero


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s