Un Brunch Au Restaurant Parisien Le W-Warwick

Les festivités de fin d’année sont terminées, nous reprenons notre quotidien à 100 à l’heure sans vraiment avoir le choix. Une nouvelle année commence avec son lot de bonnes résolutions qu’on ne tiendra jamais, faute de temps et de motivation.

Et si en 2017, on s’offrait des petits plaisirs à deux ? En amoureux, en famille ou tout simplement entre amies, faut prendre le temps de vivre un moment de complicité dans un cadre unique et épuré.

img_9104 img_9103

Après une semaine surchargée et épuisante, laissez-vous emporter au plaisir de la gourmandise sans culpabilité. Poussez la porte d’un lieu extraordinaire, un havre de paix, un sas de décompressionle bien-être de la clientèle est primordiale.

Je vous propose de changer vos habitudes, cassez la routine, le fameux train-train qui mène à la dépression.

Prenez une journée pour vous chouchouter avec votre meilleur copine, offrez-vous un brunch et prenez le temps de le savourer au calme à l’abri des agressions extérieures.

img_9112

Installez-vous confortablement dans les fauteuils du Restaurant le W -Warwick situé au 5 rue de Berri 75008 Paris, situé à deux pas de l’avenue des champs-élysées, avec une clientèle internationale qui raffole des spécialités françaises. La cuisine haut de gamme de W-Warwick a séduit les gastronomes du monde entier. A votre tour de le découvrir et le savourer lors d’un brunch extrêmement bon et varié au niveau des saveurs et de la qualité des produits frais fait maison.

img_9113

Du sucré, du salé, avec ou sans viande, classique ou plutôt moderne, tout est conçu pour satisfaire une clientèle exigeante.

img_9111

Sachez que ce plaisir gourmand n’est pas réservé aux clients de l’hôtel, que vous soyez entre deux voyages d’affaires ou tout simplement à la recherche d’un cadre agréable pour vivre un moment de détente au calme autour des mets de qualité, vous êtes la bienvenue.

img_9106

Le buffet extrêmement varié vous propose : les viennoiseries, différents pains, des jus de fruits frais, thé, café, confiture, si vous êtes plutôt salé un plateau de fromages, des fruits de mer, différentes variétés de poissons, des verrines, de la charcuterie, des œufs brouillés.

Et pour terminer, on passe aux fruits exotiques, pour les plus gourmands, un choix impressionnant de desserts sucrés est proposé également.

Le tout entouré de personnels bienveillants et discrets qui vous apportent bien-être et réconfort après une semaine de boulot.

img_9108

En ce qui me concerne, j’ai vécu un moment de pur bonheur en compagnie de ma meilleure amie et blogueuse influençeuse Isabelle la créatrice du blog Mon Paris joli, une marseillaise d’origine qui a illuminé mon dimanche avec sa joie de vivre et son accent du sud.

Un très grand merci au Restaurant le W-Warwick Champs-Elysées pour leur accueil et leur sympathie.

INFOS ET RESA 
Restaurant le W-Warwick champs-élysées 
5 rue de Berri 
75008 Paris 
Tel : 01 45 61 82 08 - Réservation indispensable.

Mitra Etemad

Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s