[LOISIRS] Un Grand Week-End à Paris 2017, le Guide Parisien

Paris nous émerveille par sa beauté cosmopolite. On tombe amoureuse de cette ville dès les premiers instants. Un peu comme un coup de foudre qui vous propulse sur un petit nuage. Ces monuments historiques qu’on découvre ou re-découvre au fil du temps rappelle l’importance de son passé riche en histoire mais, connaissez-vous vraiment cette ville mystérieuse ?

img_9704

Le vendredi, après une semaine de boulot, on se pose souvent la question : quel est le programme du week-end ?

Un dîner entre amies ? Un bon film au ciné ? Un repas de famille ? Puis, parfois on manque d’idée ou plutôt on manque d’information, faute de guide suffisamment complet et mis à jour régulièrement. Une grande ville comme Paris change constamment de décor, une crêperie au coin de votre rue laisse la place à un cyber café. Le rôle d’un guide est de répertorier les bonnes adresses du moment dans chaque quartier de la ville et surtout vérifier l’exactitude des informations.

J’ai trouvé, pour vous, la bible des meilleures adresses parisiennes. Le must have à voir absolument, le petit bouquin qui vous fera aimer Paris dès les premières pages.

UN GRAND WEEK-END à PARIS 2017 (édition Hachette) vous dévoile chaque quartier de Paris. Les meilleurs resto et bistrots typiquement parisiens, les bars et club sélect, les hôtels les plus authentiques.

Les meilleurs salons de thés pour savourer les meilleures pâtisseries conçues par des chefs à la renommée internationale. Chaque page de ce petit guide est une invitation à la fête. 224 pages de bonnes adresses testées et approuvées vous attendent pour un week-end de rêve.

img_9705

L’équipe à l’origine de ce Graal tant attendu se compose de deux personnes :

  • Une fille pétillante débordante d’énergie qui aime parcourir Paris à la recherche des perles rares qui se cachent timidement dans les petites ruelles parisiennes.

Cette nana incroyable nous montre la capitale sous un angle poétique. On trouve l’âme de Paris dans les yeux de cette gastronome au palais sensible, aux mets de grande qualité. Elle côtoie les grands chefs cuisiniers et pâtissiers des palaces parisiens. Elle ne s’arrête jamais et heureusement pour nous, elle partage son savoir en matière de meilleures adresses parisiennes dans ce guide fraîchement sorti.

Marseillaise d’origine, Isabelle Spanu a posé ses valises à Paris et depuis, elle n’a pas cessé de mettre notre capitale en valeur à travers de son blog : Mon Paris Joli Cliquez ici que je vous invite à découvrir.

Généreuse et bienveillante, notre marseillaise a cassé les clichés avec son sourire et son accent du sud. Elle offre la douceur de vivre du sud de la France à travers de ses articles qu’on dévore dès la mise en ligne sur son blog.

  • Patrick Hauser, photographe, journaliste et cameraman free-lance, apporte son professionnalisme et son d’œil d’expert pour vous offrir des clichés de grandes qualités, véritable invitation aux voyages dans la ville lumière.

Que vous soyez parisiens ou pas, Un Grand Week-end à Paris est le meilleur guide sur le marché actuellement, un plan détachable des rues et le métro vous facilite vos déplacements.

img_9703

Un cadeau de la dernière minute à faire, ouvrez le guide et faites des heureux : un dîner romantique pour la saint Valentin ou tout simplement un cocktail dans un bar hype ? Suivez le guide, il ne vous décevra pas.

Chaque adresse a été testée et validée. On n’y rentre pas facilement dans le répertoire de Isabelle Spanu. Elle met un point d’honneur à la qualité de chaque établissement, l’accueil, le temps d’attente (très important pour les repas du midi), l’hygiène, la décoration … Bref, rien ne lui échappe. D’ailleurs, la collaboration avec les éditions Hachette a été renouvelée pour la mise à jour de la prochaine édition qui sortira courant de l’année avec encore plus de bonnes adresses.

Alors, n’attendez plus, foncez chez votre libraire. Découvrez Paris comme vous ne l’avez jamais vue. La plus belle ville de monde racontée par la plus talentueuse des blogueuses influençeuses.

Merci à Isabelle

Prix de vente : 8€95 – FNAC (cliquez ici)


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s