[BEAUTE] REVLON : Une Manucure parfaite en un rien de temps

Le vernis à ongle est un art que nous maîtrisons à merveille ou presque … Cette pratique est devenue avec les années un atout de séduction à ne pas négliger.

Nos exigences ont évolué grâce aux progrès faits dans le domaine de la cosmétique mais, savez vous que le secret pour une manucure parfaite est une base saine pour une durée de vie plus longue.

Notre quotidien à 100 à l’heure ne laisse pas suffisamment de temps pour une pose de vernis chez les spécialistes. Cela n’est pas une fatalité car une marque de cosmétique américaine nous facilite la vie en un temps record.

img_0206

REVLON lance un polisseur et lustreur électrique qui nous change la vie : un polisseur qui ponce en douceur pendant 2 secondes par ongle (à utiliser qu’une seule fois toutes les deux semaines) suivie par les rouleaux à polir qui peuvent être utilisés aussi souvent que nécessaire cela apporte de la brillance à vos ongles.

img_0207 img_0208

La prise en main est facile et pratique, son poids n’est pas un obstacle à son utilisation, vendu dans un coffret en édition limitée. Prendre soin de ses ongles n’a jamais été aussi simple et rapide pour une brillance qui dure 10 jours.

Deux vernis gel (Diamond Top Coat) et Colorstay Gen Envy ( 620 Roulette crush) qui contient le vernis à ongles + la base sont disponible dans le coffret, ainsi que des rouleaux de rechange.

img_0209

img_0205

Un produit très complet pour un résultat plus que parfait pour un gain de temps non négligeable.

Revlon, une jolie marque avec une longueur d’avance dans l’univers de la beauté. Une valeur sûre que je recommande comme une idée de cadeau à l’occasion de la Saint Valentin.


Mitra EtemadMitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

9 commentaires

  1. Bonjour !
    Voilà un produit novateur qui m’intéresse fort pour moi qui galère toujours avec mes manucures imparfaites.
    Je me laisserais bien tenter !
    Merci pour la découverte !
    Bien cordialement,
    Valerie Pascal

    J'aime

  2. Je l’avais mis sur ma liste au Père-Noël. Mais je me suis ravisée quand j’ai vu que les rouleaux devaient être changés et qu’ils coûtaient relativement cher. J’ai zappé le prix depuis. C’est vrai que 2 secondes par ongle c’est vraiment un gain de temps, mais finalement j’ai l’habitude de me polir les ongles en voiture, pendant que Monsieur conduit. Donc bon, je garde mon habitude.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s