[LES EVENTS DE TLM] L’Atelier Coca Cola

Le Soft est un lieu de rencontre et d’échanges entre professionnels autour des boissons Soft créé par Coca Cola. Situé en plein cœur de Paris, on y accède par une petite porte discrète et sous invitation uniquement.

Véritable appartement éphémère sur deux étages, Coca Cola s’est approprié les lieux en créant plusieurs espaces ou les visiteurs ont la possibilité de regarder un match de foot, réaliser des ateliers culinaires ou faire la fête sur le Rooftop avec vue sur les toits de Paris.
  Invitée par la marque, j’ai eu l’immense plaisir d’assister à un atelier pâtisserie en présence de la charmante Elodie Martins, candidate finaliste et la révélation de  » Meilleur Pâtissier «  sur M6, aussi agréable que professionnelle. Véritable artiste, cette sublime blonde à un véritable don pour la pâtisserie.
Une magicienne qui, en deux tours de mains, réalise des créations culinaires d’une douceur exquise, des saveurs surprenantes dont elle seule a le secret.
Généreuse et modeste, malgré sa notoriété mondiale, Elodie est une perle rare qui n’a pas pris la grosse tête. Elle prend du plaisir à échanger sur son parcours hors du commun, une passionnée gastronome amoureuse de la vie.
Je collectionne toute sorte d’objets qui touchent à l’univers Coca Cola. Le Soft offre un décor autour de l’histoire de cette boisson mythique, des premières bouteilles en verre, jusqu’au coffret collector créé exclusivement pour les 25 ans de Disneyland Paris. Je ne savais plus où donner de la tête, le tout accompagné par la team Coca Cola qui représente à la perfection l’esprit convivial de la marque.
Elodie MARTINS nous a fait une démonstration live pour créer deux spécialités pâtisseries que je partage avec vous : Cupcakes et Charlotte légère au Thé Matcha, un privilège car Elodie est professeur de pâtisserie à l’école Lenotre, ainsi que auteur du livre.
Aussi beaux que bons, nous avons littéralement dévoré les délicieuses douceurs sur le rooftop Le Soft. Un moment hors du temps où seul le plaisir compte. On savoure l’instant comme le slogan de Coca Cola.
En toute simplicité, en très bonne compagnie, j’ai passé un merveilleux moment. J’ai adoré cet esprit de partage et de générosité qui représente si bien Elodie. La bonne humeur et l’énergie de la team Coca Cola.
Un grand merci à Amel pour l’invitation et son sourire.

Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s