[BEAUTE] La Brume Micellaire de Phyt’s

Nuits blanches à cause de soirées trop arrosées ou trop animées, jet lag après un voyage long courrier … C’est l’état de notre peau qui nous rappelle que l’on doit faire une pause. Une pause hydratation afin qu’elle retrouve sa souplesse. Pourquoi ne pas tester la brume Micellaire de Phyt’s ?

L’eau Micellaire Phyt’s à la rescousse des peaux assoiffées

Phyt’s a eu une pensée pour nous avec l’Eau Micellaire Hydratante 3 en 1. Je vous parlerai plus tard de son complément, le fluide hydratant 24h.

 Lorsque votre peau a l’air terne, c’est souvent dû à un amoncellement de peaux mortes. Il lui faut un bon gommage, un bon massage du visage et pour décupler l’effet, j’utilise une brume hydratante super agréable comme celle de Phyt’s : L’eau Micellaire. L’eau hydrate, tonifie et démaquille. Celles qui détestent l’eau calcaire, trop dure pour la peau, vont adorer la brumisation et le nettoyage en douceur.

La texture est fraîche, hyper agréable, un vrai plaisir pour la peau. L’eau micellaire peut être utilisé comme eau apaisante durant les étés les plus secs. Mon utilisation préférée : en lotion démaquillante. Matin et Soir. Un spray sur la peau, je laisse poser quelques instants puis j’élimine au coton. Renouvelez si nécessaire.

L’eau contient de l’Acide Hyaluronique végétale et de l’hydrolat de rose. L’eau est bio comme tous les produits Phyt’s.

ON A CONFIANCE EN PHYT’S : Aqua Phyt’s a été récompensée par le Prix Pierantoni de l’Innovation 2017. Des  journalistes, de médecins, de dermatologues, de cosmétologues, et d’esthéticiennes ont récompensé la capacité de la gamme à piéger l’eau pour préserver l’hydratation de la peau.

INFOShttp://www.phyts.com/


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s