[MODE] L’Espadrille Angarde et son Modèle Feuille

À quelques jours de la Fashion-Week parisienne, la capitale trépigne d’impatience. Durant une semaine, toute les folies sont permises, les plus audacieux balayent d’un revers de main les préjugés et osent l’extravagance sans complexe … Tandis que les plus sages restent fidèles aux valeurs sûres, le chic glamour.

La mode est un jeu qui n’a de règle, elle se réinvente à chaque saison pour mieux nous surprendre. Nous avons chacune nos envies et nos préférences mais, le point commun qui nous réunit reste le confort.

La femme d’aujourd’hui refuse de choisir entre le style et le confort, elle exige de la qualité tout en restant tendance.

Elle ose le mélange des styles avec audace et s’affiche sans complexe. Une marque française au caractère bien affirmé, répond aux besoins de la femme d’aujourd’hui en lui proposant un look urbain chic tout en restant glamour.

Angarde est une bien jolie marque que j’ai découvert en 2016, une histoire de famille entre une sœur et un frère amoureux de la mode avec des idées plein la tête. Ils se sont lancés dans l’aventure de la création des espadrilles de luxe à des prix à la portée de tous. Le fruit de cette union a donné naissance aux superbes espadrilles que toutes les Fashion Addict s’arrachent … Un must-have indispensable pour être dans la tendance. La petite touche qui vous rend unique.

Angarde est un mélange de sneaker et espadrille, première marque à concevoir des espadrilles imperméables grâce à leurs semelles extérieures de sneakers. Pour les avoir portées par tous les temps, le constat est sans surprise, les pieds sont bien au sec et sans risque d’échauffement grâce à leurs semelles intérieures amovibles en cuir naturel & mousse de latex. 

Véritable chausson niveau confort, difficile de faire mieux. Leur ligne épurée offre la possibilité de les marier à tous les goûts. Facile à entretenir, il vous suffit de l’eau froide et du savon.

Désormais, vous n’aurez plus à choisir entre le style et le confort, osez la différence, soyez originale. Pour un look duo, Angarde propose également des espadrilles pour les hommes et les enfants.

La marque ne s’arrête pas là, je tiens à saluer leurs engagements auprès des personnes en situation d’urgence en Afrique, en collaboration avec l’ONG solidarité internationale. Angarde s’engage : pour chaque paire achetée = 20L d’eau potable redistribuée.

Le modèle en photo : Feuille a eu énormément de succès auprès des parisiennes lors du shooting. Je craque complètement pour cette marque qui ne m’a jamais déçue. Un an après, la qualité est toujours au rendez-vous.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s