[FOODISM] Le Maïs Géant Vert fête ses 40 ans avec Ma Récolte 

La saison des pique-niques et les nappes à carreaux rouges est officiellement ouverte :  à nous les douces après-midis allongées dans l’herbe à rêver … Les petites salades colorées font leurs défilés dans nos assiettes, rouge, vert, jaune … Un arc-en-ciel de saveurs aux couleurs de l’été.

Un des éléments incontournables de nos salades reste le maïs Géant Vert avec comme égérie le fameux bonhomme vert qui veille fièrement sur la qualité de chaque grain afin d’offrir le meilleur aux consommateurs.

Ce géant au cœur tendre fête ses 40 ans cette année. 100% français et sans OGM, il fallait bien marquer le coup avec deux nouveautés qui vont ravir les adeptes de la marque.

MA RÉCOLTE est la nouvelle ligne haute couture de la marque, tendance jusqu’à au bout et fidèle à leur ADN « transparence et qualité « . Désormais, les agriculteurs partenaires de la marque ont leurs photos sur les boîtes.

Estelle Tanière et Jean-Michel Durand tous deux landais d’origine et fiers producteurs du maïs certifié origine France garantie sont les heureux agriculteurs à présenter leurs récoltes durant toute l’année 2017.

En ce qui concerne Estelle Tanière, son maïs Tendre et Fondant est le fruit d’une passion datant de son enfance. Grandie dans le milieu agricole et heureuse propriétaire de 55 hectares de maïs doux, elle met tout son cœur et son savoir faire pour offrir le meilleur à ses clients. Vous aurez le bonheur de déguster un produit de qualité en toute confiance.

Jean-Michel Durant fidèle collaborateur de Géant Vert depuis 25 ans , a répondu présent et a relevé le défi haut la main, grâce à sa persévérance et sa volonté d’offrir un maïs exceptionnel, nous avons la chance de déguster Le Maïs Blanc Extra-Fin qui se consomme aussi bien cru que cuit. En salade ou en accompagnement, il s’adapte à tous les goûts.

Manger du maïs n’a jamais été aussi Fun : une mise en boîte qui ne dépasse pas les 8 h est le point fort de la marque pour garantir la fraîcheur et le croquant de chaque grain.

Facile et rapide, cuisiner devient un jeu d’enfant avec notre bonhomme vert, alors laissez libre cours à votre imagination et profitez de la douceur de vivre de l’été.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s