[FOODISM] Les nouveaux Arômes Naturels des Cidres Mauret

100% naturel, les cidres Mauret arrivent avec des arômes naturels qui feront décoller vos papilles.

Le cidre Mauret revisite la tradition du cidre et offre des arômes naturels étonnants

Non, le cidre n’est pas fait exclusivement de pommes. La forme classique de ce breuvage normand change d’allure et donne naissance à de nouvelles saveurs agréables pour le palet. Une vrai tentation !

Des arômes de menthe, rhum et citron vert alliés à 6 pommes et une poire pour en faire un cidre différent, plus goûteux. La pomme se marie bien avec ses nouveaux arômes et fait le bonheur des amateurs de cidre.

Le cidre français avec une touche anglo-saxone

Le cidre Mauret est un cidre à pression. L’idée a germé dans l’esprit de deux lillois : faire du cidre un habitué des bars, le raffinement en plus.

Entièrement naturel et sans additif, il existe en version classique, le gout en plus (six variétés de pommes ont été rigoureusement sélectionnées + de la poire) et avec de nouvelles saveurs. Le duo a ajouté du rhum, de la menthe et du citron vert. Une nouvelle boisson est née.

Bon à savoir, le cidre est l’une des boissons alcoolisés les moins caloriques. 50 calories pour 15 cl, il fait mieux que le vin et le champagne. Ayez donc le bon réflexe.

La dégustation

Voici le moment tant attendu de la dégustation du cidre. Chacun le sien : moi le classique, mon chéri aka Valstarts l’aromatisé rhum/menthe/citron vert. Mais, on va quand même déguster chaque cidre, chacun notre tour. Lequel va t-on préférer ?

L’arôme est moins fade que le cidre que l’on trouve un peu partout. J’aime beaucoup le cidre pour sa douceur et j’adore aussi les versions aromatisés à la fraise. Du coup, j’avais hâte de tester les cidres Mauret.

Ceux qui aiment les boissons plus fortes et sentir la saveur des fruits vont adorer le mix Rhum/cidre qui se marie très bien ensemble. On sent bien la pomme dans les deux bouteilles. L’ensemble pétille dans le palet. J’ai adoré ! Notre préféré, le néo-cidre MauretO avec son rhum, sa menthe que l’on reconnait et l’acidité délicieuse du citron.

Où les trouver ?

Les cidres Mauret sont disponibles dans les bars, restaurants, épiceries fines, plages « terrasses », salles de spectacles, traiteurs, cavistes, event’s et les festivals. C’est avant tout un cidre convivial, estival même s’il se consomme avec plaisir toute l’année.

En ligne, vous pouvez les trouver sur www.cidremauret.fr en rejoignant le club Mauret et tous ses avantages.

Petit Cadeau

Une réduction sur Votre Shopping :  -10% avec le code Aphrodite, pour toute commande en ligne. Profitez-en, ils sont très bons.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s