#NoNeedFurToDoFur, le Concept qui va changer la Mode

Il est sorti vainqueur de l’émission de mode Projet Fashion, tournée au siège de l’ESMOD en 2015.

Le Jury ne s’est pas trompé puisque Pierre-Henry Bor s’impose comme un créateur avant-gardiste proposant exclusivement des pièces VEGAN et CRUELTY FREE. L’Avenir appartient à Pierre-Henry Bor Paris.

#NoNeedFurToDoFur, la mode sans fourrure animale arrive

Il est l’exemple type que l’on peut créer sans faire de mal aux animaux. A tous ceux qui ne peuvent plus se passer de vraie fourrure, le créateur Pierre-Henry Bor prouve que l’on peut être inventif et proposer des pièces sans utiliser de matière animale.

Qui est Pierre-Henry Bor ?

Gagnant de l’émission propulsée par D8, Projet Fashion, Pierre-Henry Bor a ébloui le jury durant les 6 semaines de la compétition. Sorti avec un projet en tête et suivi par la Fédération Française de prêt à porter féminin, il arrive avec une collection et un concept #NoNeedFurToDoFur.

Pierre-Henry Bor a fait ses classes à l’Istituto Marangoni Paris durant 3 années. Directeur artistique puis enchaînant les stages dans de grandes maisons de luxe, il ne chôme pas. Son nom devient vite une marque.

Amoureux des animaux, il est convaincu qu’avec du talent, on peut créer des pièces vegan, exempt de toute cruauté envers nos amis les bêtes.

La Collection

Convaincu qu’on peut se passer de fourrure, Pierre-Henry Bor a lancé sa marque avec une idée bien en tête : « Nous essayons de changer la vision de la condition animale, à notre échelle, aidez-nous, suivez nous, suivez le mouvement !« 

Le créateur nous propose une mode sans fourrure qui rivalise d’audace. Sexy, la silhouette de la femme imaginée par lui est dingue. On aime ce bomber chaud à fourrure vegan. On aime la coupe couture, les détails stylisées et la qualité impeccable. A travers cette collection, Pierre-Henry Bor passe le bon message.

INFOS : www.pierrehenrybor.com 

CREDIT PHOTO : Photographe Cassandra Coldeboeuf et Mannequin Esther Gruner


 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s