Voyage de presse : Le tour de France

Comme chaque année, le mois de juillet donne le top départ du Tour de France à travers les plus belles régions de France. Nombreux sont les fans des cyclistes à se donner rendez-vous sur les routes dans le but d’encourager les participants.

Pour la petite histoire, le Tour de France a été créé en 1903. Elle fait partie des événements sportifs les plus suivis en France et à l’étrange. Elle sollicite toujours autant de joie et excitation chez les fans.
Une belle aventure humaine que j’ai la chance de découvrir du 6 au 7 juillet, grâce à Le Gaulois partenaire du tour, une immersion totale dans cette univers qui tient en émoi la France entière durant tout le mois de juillet.

Le Gaulois et sa mascotte, la cocotte, vont accompagner les cyclistes sur les routes, avec au menu de la bonne humeur à la bonne franquette.

Pour la 2ème année, Le Gaulois invite blogueurs et journalistes à vivre une étape du tour sur leur caravane. Une expérience unique à vivre pleinement, découvrir la tour de France de l’intérieur sera certainement un des moments forts de l’été 2017.

Le jeudi 6 juillet, nous partirons à la rencontre de la team Le Gaulois pour partager ou plutôt découvrir les secrets du tour, ainsi que tous les préparatifs avant chaque départ.

J’ai hâte de découvrir les coulisses du tour, m’imprégner de cet état d’esprit fraternel qui la représente si bien, avoir l’immense privilège de vivre une étape du tour sur le char le Gaulois aux couleurs de la France n’est pas donné à tout le monde.
Dès le vendredi 7 juillet au matin (9h00), on sera sur la route pour une traversée de 214 km dans la joie et la bonne humeur. Point de départ TROYES 8 fois ville-étape, arrivée à Nuits-Saint-Georges vers 17h25 puis, retour à Paris dans la soirée avec les  souvenirs d’une très belle expérience unique  vécue grâce à la générosité et la transparence de Le Gaulois.
 
Je vous invite à me suivre sur les deux réseaux sociaux :
Instagram : Paris_by_Mitra, pour vivre en live via mes insta story la vie au cœur du tour de France
Twitter : MitraEtemad Pour plus de partage et un LT.
Un très grand merci à Le Gaulois  pour leur confiance, ainsi qu’à la pétillante Julie. Un 2ème billet sera en ligne dès le retour à Paris.
Êtes vous une fan de la tour de France ?

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s