Lingerie : Place au Confort avec Sloggi

Un vent de liberté souffle dans l’univers de la lingerie, Sloggi nous libère des contraintes des armatures pour laisser la place au confort des mouvements au quotidien.

Désormais nous n’avons plus à choisir entre le bien-être et un bon maintien de la poitrine. La marque lance une nouveauté qui va faire le bonheur de toutes les femmes. Wow Confort révolutionne le soutien-gorge sans négliger le confort ni le maintien. Fini les horribles armatures inconfortables, place à la liberté …
Un toucher de velours grâce à la matière en microfibre, des détails ultra-féminins et discrets, invisibles et ultra agréables, porter un soutien-gorge n’a jamais été aussi agréable.
En ce qui concerne le maintien, les armatures sont remplacées par FLEXIMESH. Il s’agit de Maillage en plastique (poly éthylène- vinyl acétate copolymer) ce qui apporte une grande flexibilité et excellent maintien. Une exclusivité Sloggi !
Pour l’avoir testé durant un mois, le confort est absolument incomparable. Il épouse la poitrine et la maintient correctement.
La liberté de mouvement est complète et cela dans toutes les circonstances. Vos formes sont sublimées avec un effet seconde peau très agréable.
Je ne le quitte plus. Merci à Sloggi pour cette innovation tant attendue. Enfin une marque qui répond aux besoins des femmes modernes. A la poubelle les vilaines armatures, place à la liberté avec Wow Confort by Sloggi !

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

https://twitter.com/MitraEtemad

https://instagram.com/paris_by_mitra/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s