[BEAUTE] Le fluide Hydratant à l’Acide Hyaluronique Phyt’s

S’il y a bien une chose que l’on ne veut pas : se voir vieillir. Mais mal vieillir. Difficile de se sentir bien dans sa peau avec le temps qui passe et qui peut laisser des traces indélébiles. Les rides que l’on traque chaque jour, passées 30 ans.

Comment se sentir bien avec ses rides ?

On accepte volontiers les rides du sourire autour des yeux, moins celles qui marquent et rendent tristes ou plus sévères. 

Utilisée en esthétique pour regonfler une bouche ou repulper un visage creux, l’acide hyaluronique apparaît aussi dans les produits de beauté. Elle est naturellement présente dans notre peau, fabriquée par notre organisme. Normal donc de la trouver dans les produits cosmétiques bio de notre salle de bain.

Et pourquoi pas dans le fluide hydratant de la marque Phyt’s qui fait du terme « Naturo-Esthétique™ » une philosophie.

Le Test de la Brume Micellaire de Phyt’s

Je vous avais déjà parlé de la brume micellaire de Phyt’s, voici le fluide hydratant. De petite taille, le fluide est certifié bio. La texture est légère, elle ne graisse pas la peau. Tant mieux pour notre maquillage.

Sa spécificité est de conserver un taux d’hydratation élevé pendant 24 heures. On connait toutes les produits cosmétiques qui ne font plus leur job au bout de quelques heures. Le fluide hydratation veille à maintenir un degré d’hydratation plus longtemps. Les peaux assoiffées retrouvent de la souplesse.

Mon Avis

Destiné aux peaux normales et mixtes, le fluide est le parfait barrage des peaux assoiffées. Passés 30 ans, la peau a plus de besoin et une sensation de sécheresse se fait sentir. En revanche, on ne veut pas de produits qui graissent la peau, fait virer le maquillage et donne des boutons.

Le challenge s’avérait compliqué. Pourtant, le fluide hydratant s’en sort pas mal grâce à ses ingrédients clés : l’acide hyaluronique (présent naturellement dans notre corps et qui s’estompe progressivement avec le temps), de la vitamine E, de l’huile d’olive, des extraits de feuilles d’aloes bio et d’autres composants naturels. La texture est agréable, ne colle pas. Le parfum est délicat.

Le fluide a une bonne tenue et une action longue. Pas d’effet de tiraillement en fin de journée. A noter que très peu de produit suffit. Il faut simplement réchauffer une noisette dans le creux de la main.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

https://instagram.com/sophietagel/
https://twitter.com/trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s