|FOODISM| Rapides à cuisiner et délicieuses, les nouveautés Charal arrivent

Quoi de neuf dans nos assiettes pour la rentrée ? Comment allons-nous organiser nos repas avec le rythme infernal de la reprise ?  

Charal nous facilite la vie avec des nouveautés bonnes et rapides à préparer. Jusque là, les rayons des supermarchés débordaient des nuggets au poulet. Et pour être honnête, on commençait vraiment à nous lasser. Très souvent, on retrouve les mêmes saveurs sans trop d’originalité.
La marque lance les Crunchy au bœuf (saveur Barbecue), des petites bouchées au bœuf 100% VBF croquantes de l’extérieur, moelleuses de l’intérieur, le mariage bœuf saveur barbecue et la panure croustillante à base de cornflakes est un régal.
Idéal pour un repas rapide à midi avec une salade et un fruit, c’est la promesse de bien manger en 12 minutes chrono et pour pas cher ( 2€90). À faire cuire au four durant 12 minutes et le tour est joué.
Autre nouveauté Charal est le Cheese Burger Bio, les français raffolent de burger. Soucieux de la santé de ses consommateurs, la marque va commercialiser en octobre le Burger bio.
Pour les accros du croque-monsieur, préparez-vous à une nouveauté qui va vous régaler. En octobre, les Croq’ Toast de Charal débarquent dans les supermarchés. Il suffit de 2 minutes au micro-onde dans son emballage pour le croquer.
Bien manger n’a jamais été aussi facile et rapide. Un gain de temps non négligeable surtout en cette période de rentrée scolaire.
Quelle nouveauté vous tente le plus ?

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s