Une Rentrée studieuse avec Oxford

Le 4 septembre, vous serez très nombreux à prendre le chemin de l’école. Petit ou grand vont commencer une nouvelle année scolaire, avec son lot d’obstacle et ses difficultés à surmonter … La liste des fournitures est une des étapes incontournables qu’il ne faut pas rater, entre les stylos à quatre couleurs, le cartable et la trousse sans oublier bien entendu les jolis tenues choisies pour le 1er jour d’école. On ne sait plus où donner de la tête …

OXFORD, la fameuse marque de papeterie française, place la rentrée 2017 sous le signe de la nouvelle technologie avec une nouveauté qui va faciliter la vie des enfants, ainsi que les étudiants.

SCRIBZEE est une application gratuite qui offre la possibilité de digitaliser ses notes et les conserver à l’infini.

Vous téléchargez l’application ensuite, vous créez votre compte et c’est parti pour une nouvelle ère de cahier, d’agenda et de copies 2.0 sans augmentation de prix. Les professionnelles pourront également profiter de SCRIBZEE grâce aux carnets bicolores ou les agendas.

OXFORD est la première marque à avoir créé l’Agenda Scolaire en 1971, fidèle à leur ADN Made in France pour une qualité incomparable. Chaque année, des milliers d’écoliers, lycéens et étudiants font confiance à Oxford.

Cette nouvelle application permet à ses utilisateurs de numériser, sauvegarder, classer et partager leurs notes manuscrites et de se créer des rappels via un Cloud sécurisé. Cela grâce à des repères imprimés sur les pages des produits.

Pour ceux qui préfèrent l’agenda classique, des modèles originaux sont disponibles, ainsi que des cahiers. Des carnets et pleins d’autres nouveautés qui sentent bon l’odeur du papier si unique. Des éditions limitées, quatre décors forts pour afficher sa personnalité et compatible SCRIBZEE.

OXFORD est la toute première marque de papeterie en France et en Europe bénéficiant de l’Ecolabel Européen Officiel. On salue les efforts de la marque qui met un point d’honneur et s’engage pour la protection et le développement de l’écosystème forestier en appliquant un principe d’achats responsables de matières premières. Ainsi, le papier utilisé dans les produits privait uniquement des bois issus de forêts durablement gérées et d’exploitation forestière légale.

Alors êtes -vous prêt pour cette nouvelle année scolaire ? Connaissez-vous la marque Oxford ?

Je vous souhaite à tous une merveilleuse Rentrée 2017 !


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

  1. Bonjour ! Oui je connais bien , c’est une marque que j’affectionne particulièrement ! Merci pour cet article ! Bon dimanche !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s