Une Rentrée Positive avec le nouveau Magazine Mindstyle Happinez

Une nouvelle période commence : celle de la rentrée, celle de l’automne, celle qui signe le glas des vacances … Septembre, c’est pas toujours la joie.

Les jours raccourcissent, il pleut plus souvent et on trouve toujours de bonnes raisons pour râler et déprimer. Au lieu d’inonder les réseaux sociaux de notre mal-être, apprenons à positiver. Ça tombe bien, nous avons un magazine à vous présenter. Il  pourrait bien être votre nouveau guide spirituel : C’est HAPPINEZ.

Le secret des filles qui réussissent, c’est de croire en leur bonne étoile et surtout de positiver : voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. On peut toujours trouver du positif dans toute chose.

De mon côté, j’ai appris à faire des bilans de fin d’année en ne retenant uniquement ce que j’ai obtenu de positif. Et je zappe le reste. Inutile de se refaire le film d’une mauvaise période, regardons que les bonnes expériences. Ça aide à avancer.

Le numéro 27 du magazine Happinez est en kiosque et parle de JOIE. Mot que l’on a du mal à conjuguer avec notre vie tant c’est plus facile de se lamenter.

Happinez, fidèle support à notre bonheur, nous aide à retrouver notre âme joyeuse, aventureuse avec quelques tips. Simples mais intelligentes. Le magazine veut que vous faites de la joie de vivre une règle de vie.

Il est très complet, enrichie en photos, en reportage. Il nous apprend à regarder la nature, autour de soi autrement. A aimer ce qui nous entoure et trouver les choses belles parce qu’on les voit sous un autre angle. Ne plus banaliser les petits bonheurs du quotidien.

Où se le procurer ? En ligne ou chez votre marchand de journaux. 5,95€.

Depuis janvier 2014, le magazine Mindstyle Happiness égaye nos vies. Vous allez retrouver la JOIE de vivre et aimer partager votre bonheur.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s