|COLLAB 2018| TLM Aime les Bloggeuses, les Twitteuses et les Instagrameuses #TLMChercheSesTrendysGirl

Il y a quelques mois, plusieurs même, nous avons lancé un appel sur Facebook afin de collaborer avec des bloggeuses. Pour 2018, on recommence…

Vous aimez Ecrire et donner votre avis ? Vous aimez rassembler autour de vous ?

L’objet de cette collaboration est 1️⃣ de vous permettre de (re)découvrir de nouvelles nanas qui bloguent, twittent ou « instragramment » comme des dingues, 2️⃣ de vous permettre de tester des nouveautés ou des valeurs sures du domaine de la Mode ou de la Beauté, 3️⃣ de vous proposer quelque chose de plus grand, plus fun aux bloggeuses, « twitteuses » et « instragrameuses ».

LA COLLABORATION

Je m’explique. Pour 2018, dès le mois de Janvier, nous offrons un partenariat avec desbloggeuses et/ou des twitteuses et/ou instagrameuses. Bien entendu, les deux dernières ne doivent pas absolument posséder de blog. Il s’agit d’organiser un concours sur son blog ou sa page Twitter ou son insta : un lot pour vous, un lot à mettre en jeu pour offrir à vos lectrices.

Pour les bloggeuses, le concours fera l’objet d’un post sur votre blog, en nous citant bien entendu. Le concours doit durer au minimum 10 jours.

Pour les twitteuses, un concours épinglé dans votre profil twitter. La condition pour les participants est de nous suivre sur le réseau social @trendyslemagtw. Le concours dure 10 jours minimum.

Pour les instagrameuses, un concours sur votre insta avec dans le profil un lien vers le blog trendyslemag.com le temps du concours de 10 jours uniquement. Les participantes devront s’abonner au blog simplement.

Du coup, beaucoup d’entre vous peuvent tenter leur chance et faire partie des partenaires, les TrendysGirl de l’année 2018.

LE PRINCIPE

Pour tenter votre chance, il faut simplement :

☑️ un petit commentaire en indiquant votre blog ou réseau social. Comme ça, on en profitera pour découvrir vos univers.

☑️ Et un partage de ce post (mettre les liens en commentaire) avec le hastag #TLMChercheSesTrendysGirl

On annonce les noms des sélectionnés le 15 décembre 2017 ici même. Si vous connaissez des amies qui peuvent faire partie de l’aventure, n’hésitez pas à leur transmettre le post. Peut être seront-elles prises grâce à vous !

On a hâte de vous lire !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

13 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s