|BEAUTE| Les plus belles barbes vont chez Beardilizer

Aujourd’hui, porter la barbe, c’est une fierté qui s’entretient. Avec de bons outils, un bon barbier, de bons produits. Beaucoup de barbu poussent la porte des barbiers à l’ancienne pour le plaisir de se faire chouchouter. Comme lorsque l’on va chez le coiffeur.

Car une belle barbe ne s’obtient pas si facilement que ça. Beardilizer a donc inventé une boutique où proposer le meilleur pour la barbe.

Il est loin le temps où la barbe contenait le reste de votre dîner de la veille et où les enfants s’amusaient à tirer dessus en disant « ça pique ». La barbe est devenu un outil de séduction. Désormais, on voit plus de barbu que d’imberbe.

Beardilizer, la gamme pour les barbus fier de l’être

Mais être barbu nécessite un entretien régulier avec de bons produits : un produit nettoyant et un produit hydratant. Il existe des savons et des huiles mais beaucoup préfèrent le gel nettoyant sans rinçage de Beardilizer et sa crème nutritive.

Une barbe, on en prend soin aussi bien que ces cheveux. Il ne vous viendrait pas à l’idée de ne pas vous laver les cheveux de la semaine, alors c’est la même chose pour la barbe. Et vous verrez, elle vous dira merci.

LE GEL NETTOYANT

Il est un protecteur contre les bactéries, c’est un antiseptique et un hydratant. Il s’utilise après le repas ou à tout moment de la journée. Il suffit de masser ma barbe jusqu’à évaporation du produit.

Très bon réflexe pour une hygiène au top. 8,90€

LA CREME NUTRITIVE ET ADOUCISSANTE

Petite merveille d’hydratation pour votre barbe, la crème adoucit et nourrit la barbe. Le poil devient plus sain, plus beau. Avec le peigne à barbe, vous retrouverez une barbe  esthétiquement plus belle mais également plus saine. Plus de grattage en vue !

24,90€

L’Avis de Valstarts : les produits me permettent de mieux entretenir ma barbe. Ma barbe est plus douce et c’est un vrai plaisir d’entretenir sa barbe. Je la laisse pousser maintenant et je cherche un bon barbier.

Deux produits complets dont la contenance est nickel.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s