Runtastic lance la box des runners

A 11 ans, j’ai commencé le sport en compétition, le hockey sur Gazon. Dans un club d’île de France au milieu d’autres jeunes qui devinrent rapidement mes copains. Ensemble, on s’est entrainé : footing, velo, musculation et entrainement avec l’équipe.

Cela a duré des années. Jusqu’à ce que je construise une vie de famille avec ma compagne puis mon fils. A ce moment-là, j’ai déserté la salle de sport, le gazon et l’équipe.

Chaque année, je me jurais que je reprendrais en septembre, plus motivé que jamais. Mais, à la place, la paresse était au rendez-vous.

J’ai pris du poids. 15 kg au compteur pour un sportif, c’est dur ! Une tragédie même. Adieu mes tablettes de chocolat et mes cuisses de cycliste, bonjour la graisse abdominale et l’essouflement lorsque je reprends le footing.

Mais, mon mental est toujours là. J’ai refait du sport : velo, abdo, petit régime (moins d’alcool, moins de sauces, moins de pain au chocolat le matin) et j’ai perdu 7 kg.

Aujourd’hui, je poursuis mes efforts sportifs avec une box pour les sportifs, une box healthy, imaginée avec Kitchen trotter pour célébrer son appli Runtastic Balance, afin de réapprendre à mieux manger. Manger des plats plus copieux qui empêchent de craquer deux heures après mais, plus sains.

La Box Runtastic

La box de Runtastic contient que du bon : du jus organic de coco Antonio Martin, du quinoa (que je consommais déjà en taboulé) Body & Fit Superfoods, des flocons d’avoine Mon Fournil, du sirop d’erable Maple Joe, un mélange de noix et fruits séchés très bons (à mettre dans vos yaourts natures le matin par exemple) et des quartiers de pommes Il était un Fruit.

En supplément, un livret de recettes et explicatifs accompagné d’un verre à smoothie. Avec ses ingrédients, vous pourrez concocter vos propres recettes saines mais également des barres de céréales, de bons jus, des salades … Moi, je me suis fait un bon jus à base d’ananas, de kiwi, de lait et de jus de coco pour le matin.

Lorsqu’elle était enfant, Sophie consommait les flocons d’avoine avec du lait. Si l’idée vous refroidit, ajoutez quelques noix, des amandes et des quartiers de pommes pour un petit déj plus cool et plus plaisant à manger.

L’Application Runtastic

Runtastic  c’est aussi une application sportive qui motive. Un bon soutien quand on fait du sport c’est important surtout si on a pas près de soi les infrastructures pour en faire. L’application à télécharger permet une bonne remise en forme quotidienne ou hebdomadaire.

Tu as un suivi de tes efforts (se voir progresser c’est super motivant),  tu peux tout mesurer (ton rythme cardiaque, ta vitesse, les calories brulés, les distances parcourues etc …) Tu peux courir en musique, utiliser l’option coach si besoin. Tu es encouragé dans tes efforts et bien vite, les résultats seront là. Alors, ça vaut la peine de l’essayer.

Faire du sport c’est bon pour le mental, être mieux dans son corps, c’est être mieux dans sa peau et avoir l’énergie nécessaire pour se dépasser. Vous deviendrez vite addict de Runtastic.

https://www.runtastic.com/


By Valstarts

Walking Dead addict, ancien joueur de hockey sur gazon, "taboulé-ivore", il aime organiser des combats de nerf avec son fils. 

Ouvert et naturel, Valstarts est le seul homme de la bande.

 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s