|BEAUTE| Une crème doudou pour l’hiver : le baume riche à l’huile d’argan ANSIMARA

Lancée par Akeo, la gamme Ansimara fait de l’huile d’argan l’élément phare de ses produits.  On va enfin avoir une peau lisse et ultra douce !

Chocolat chaud, marshmallow grillé au coin du feu, petit week-end paisible à la campagne … c’est de ça dont on a envie quand arrive le froid hivernal. Et s’il neige, cela ajoute un peu de beauté au paysage. On se retrouve avec un hiver parfait. 

Mais la beauté de l’hiver a un prix. Pour faire face au vent glacial et désagréable qui gâche nos plus beaux moments, rien de mieux qu’une crème doudou à l’huile d’argan.

Onctueuse, odorante juste comme il faut, le baume Ansimara est la crème doudou qui mérite de vous suivre tout l’hiver. Un bon bain, un lit douillet et une bonne crème pour être bien dans son corps. D’autant plus qu’on est passé à l’heure d’hiver et on a l’impression d’être en période d’hibernation.

100% naturelle, elle utilise l’huile d’argan pour rendre votre peau lisse et soyeuse malgré le froid ambiant. C’est grâce à l’huile d’argan qui nourrit, restructure et régénère la peau, à utiliser chaque jour, en massant afin de faire pénétrer la crème.

Comme les autres produits de la gamme (bougies, huile sèche, huile de douche, gommage), elle est disponible en exclusivité sur akeostore.com


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s