Vanille bio de Madagascar, Framboises Généreuses et Mangues Gourmandes, les 3 derniers bébés de Les deux Vaches, le yaourt bio

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, je profite du calme du mois de novembre pour préparer mon organisme au repas de Noël, riche en calories. Je mise tout sur les produits frais et légers. Non pas dans l’idée de perdre du poids mais plutôt manger mieux et équilibré.

Parmi mes dernières trouvailles, je suis tombée sous le charme des nouveaux yaourts à boire Les 2 Vaches ! J’aime particulièrement cette marque pour plusieurs raisons, d’abord pour leur état d’esprit écolo et éthique, leur volonté de toujours être à l’écoute des consommateurs, pour leur énergie inépuisable à parcourir la France et offrir des dégustations gratuites à tous.

Pour les avoir rencontrés à plusieurs reprises, j’aime leur simplicité et leur bonne humeur à l’image de la marque qui séduit autant les enfants que les adultes.

La famille les deux Vaches s’agrandit de 3 petits bébés fraîchement nés : la marque lance trois délicieux yaourts BIO à boire. Le plus difficile sera de choisir car les trois sont terriblement bons.

On trouve Vanille bio de Madagascar, Framboises Généreuses et Mangues Gourmandes. Le tout fait avec du lait demi-écrémé bio français, du sucre de canne bio équitable, de la vanille bio de Madagascar et des fruits bio, sans oublier le plus important ZÉRO Arôme artificiel.

Le petit format de 266gr est idéal pour le petit déjeuner en solo. Pour les amoureux, il existe le format 536gr de quoi recharger les batteries pour les interminables journées de grisaille hivernale.

La marque ne s’arrête pas là, elle vous donne rendez-vous du 15 au 19 novembre au Parc Clichy Batignolle Martin Luther King pour une fête colorée avec comme invités de marque les trois yaourt bio à boire. Ainsi, vous aurez le plaisir de rencontrer 4 artistes de Street-Art comme Jace, Gorg One, Seth et Reso avec comme objectif : colorer le parc et apporter ou plutôt partager des moments de complicité  avec vous, les consommateurs et l’équipe Les 2 Vaches aussi sympas que professionelle.

Les 2 adorables Vaches sont particulièrement généreuses et offrent leurs soutiens à trois bio projets de quartier, comme le projet Les Alchimistes une start-up de l’économie circulaire au service de l’agriculture urbain. Cela consiste à collecter et composter les bios-déchets en ville, afin de produire le premier bio-compost Made in Paris.

Si à votre tour, vous avez envie de découvrir ou en savoir plus sur l’univers Les 2 Vaches, dès le 15 novembre 9h à 17h30, foncez au Parc Martin Luther King 75017 Paris.

Des jolies surprises vous attendent ainsi que des ateliers pour les petits bambins.

Plus d’informations sur le site lesdeuxvaches.com


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s